** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 mercredi 18 avril

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14947
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mercredi 18 avril Empty
MessageSujet: mercredi 18 avril   mercredi 18 avril Icon_minitimeMer 18 Avr - 6:35

kikou

vally mmm tu prepare tant de chose çà donne envie, j'adore cuisiner dommage qu'en semaine je sois limiter par le temps meme si çà m'empeche pas de faire, tant mieux si keenan a été gaté!!!

nath alors vous avez pu profitez un peu du dehors? ici les semis c'est ds la veranda lol, a part les radis que j'ai mis ce we, mes fraises sont deja bien en fleur j'espere qu'il ne regelera plus comme l'année derniere tous mes fruitiers sont en fleur!!! c'est top si aurelien veut jardiner!!!

ici naze mais hier jsuis rentrée devasté par le taf, une journée de moisson presque, et cette nuit le tel qui sonne a 2h du mat c'etait la telesurveillance des voisin car il avait une intrusion ds leur chaufferie et ils ne repondaient pas, un peu mal a la tete ce matin du coup car du mal a me rendormir
hier soir c'etait encore la crise avec tym car starsky a voulu faire faire sa dictée et il tenait tete a son pereen se foutant de lui car il ne prononcais pas bien un mot...entre la fatigue car il taf bcp en ce moment et les aleas de tym starsky n'a pas supporter il l'a envoyé petre bref
jsuis deja fatigué de ma journée lol

aller on se motive

des bisous

_________________
mercredi 18 avril Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mercredi 18 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 18 avril   mercredi 18 avril Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:23

Tich début de rébellion chez Tym? c'est vrai que parfois ils font pré ados!

Vally miam!mais franchement tu n'arrêtes pas!!!

encore une belle journée, hier j'ai rangé et ré aménagé le CC, il y a toujours des améliorations possibles, et ça me fait penser aux vacances!
Aurélien a "borné" sa parcelle, il a opté pour des concombres et des tomates cerises; les fraisiers ont envahi le jardin, en fleur aussi, vivement qu'on a aille à la récolte
aujourd'hui c'est coiffeur, dans une heure pour moi, je descends Sam et son pote qui veulent aller faire un tour en ville du coup Aurélien va rester avec moi à bouquiner; et cet après midi c'est le tour de Sam, je vais faire 3 courses pendant ce temps; et ce soir boulot

des bisous à toutes I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

mercredi 18 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 18 avril   mercredi 18 avril Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:22

Bonne journée les filles!

On a entamé la 2ème semaine des vacances. Les enfants sont chez leurs GP et nous, on a repris le boulot... Dur dur!
On a visité une maison hier. Maison neuve, 5 chambres, 2 SDB, petit jardin, etc... Sur le papier, elle a exactement tout ce qu'on cherche. Le 1er problème, c'est que je trouve que les chambres sont petites quand je vois tout ce qu'on doit déménager! Le 2ème problème (surtout pour Ludo) c'est qu'en partant de la visite, il a vu un bull-terrier derrière le grillage. Ça l'inquiète par rapport aux enfants et au chat. Je ne sais quoi trop penser! Et le 3ème problème c'est que c'est seulement notre première visite :-)
Bref, on se donne quelques jours de réflexions et de recherches car finalement, en 5 chambres, il n'y a pas beaucoup de choix!
Sinon, mon GP ne va vraiment pas bien. Mon père a appelé son médecin car il pense que sa mère ne lui raconte pas tout et en effet, pour le médecin, ses jours sont plus que comptés. Il avait fait un infarctus en juillet 2017. Il est resté 7 jours chez lui a gérer sa douleur avant d'enfin appeler le médecin. Et depuis, son cœur est usé et prêt à lâcher à n'importe quel moment. Ils ne veulent toujours pas qu'on monte les voir et j'ai de plus en plus peur de ne pas pouvoir dire au revoir à mon grand-père avant son départ :-(
Bisous les filles <3<3

_________________
mercredi 18 avril Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 18 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 18 avril   mercredi 18 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 18 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 25 avril
» mercredi 17 avril
» mercredi 8 avril
» mercredi 6 avril
» Mercredi 10 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2018 :: Avril-
Sauter vers: