** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 jeudi 15 mars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

jeudi 15 mars Empty
MessageSujet: jeudi 15 mars   jeudi 15 mars Icon_minitimeJeu 15 Mar - 6:28

kikou

aurore j'espere que tu ne te tracasse pas trop avec ces histoire de resultat pds meme si c'est plus facile a dire qu'a faire, comment on reagit les parents a ludo de la nouvelle au fait?

nath 1 semaine de vacances chanceuse, dire que j'en sort et j'ai pas vu la difference et j'ai un taf enorme avant les prochaines

vally tu prend tellement le temps de t'appliqur dans tant de chose je ne sais pas comment tu trouve le temps moi j'arrive deja pas a m'occuper de moi meme pfff

delph je suis vraiment inquiete tu passe mais ne dis rien, j'espere que ton silence ne cache pas qqch de difficile

des bisous a vs

encore une nuit hachuré, vaseuse ou stressé je sais pas pourtant la fatigue aurait du me tenir tete, du coup levé avec la tete en vrac et douloureusemais bon je part en formation 2h de rte aller 2h retour, je stress tjr a prendre la rte pis en plus avec mon collegue qui hier est lui meme ressorti 5 min apres etre rentré et retourné dans son silo enervé...j'espere que çà va aller la rte
sinon hier les 2 ptit avait mal a la tete mmmm quel famille
aller faut me motiver

des bisous

et merci encore pour toutes vos belles parole d'encouragement ces derniers temps j'ai du pas mal vs gaver avec ces histoires en me servant du fofo comme excutoire I love you

_________________
jeudi 15 mars Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

jeudi 15 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 15 mars   jeudi 15 mars Icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:15

Coucou les filles!!!!

Nath bonne vacances!!!!!!! j'espere que tu auras beau temps ...

Aurore ca va ??? pas trop le cerveau qui gamberge???

Tich : c'est bien normale dit donc toi aussi tu es la pour nous , j'avoue que des fois heureusement qu'il y a le fofo ca m'evite des séances chez la psy lol!


Bon moi les enfants sont a l'ecole Lyne a son carnaval elle a mis son sur pyj licorne génial le déguisement lol! bref du Lynou quoi ...Keenou toujours aussi cool Shocked
flo est blindé de courses aujourd'hui , moi apres ma petite reunion de pre bilan avec la comptable , je file chez le medecin chinois me faire piquer , j'ai ma sinusite qui est de retour jeudi 15 mars 442720
je devais rejoindre ma couz pour un petit restau mais sa puce a la grippe ... ce n'est que partie remise.
gros bisous

_________________
jeudi 15 mars Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

jeudi 15 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 15 mars   jeudi 15 mars Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:52

coucou!

Tich je rejoins Vally le fofo ça vaut une séance chez le psy et c'est gratuit lol! on est là pour ça non? c'est normal que tu cogites encore, il va y a avoir tellement de changement dans ton taf!

Aurore des bisous

Delphine viens nous voir !!!

Vally bonne séance de piquage!

moi ausii sinusite ça me gave, et en plus oreilles bouchées je vis dans une boule de coton, et j'ai l'impression d'être en apnée, c'est pas vraiment agréable...

je vais manger et essayer d'aller marcher au moins 2 heures, j'ai le temps aujourd'hui, je récupère Sam à 18h il va passer 1 heure avec sa chérie après les cours et à 19h on a RV chez la psycho

hier Aurélien a passé un super anniversaire à Décathlon et a été très gâté par les copains, entre bouquins, ballon et gants de foot, Tshirts, puzzle, bracelets et gadgets ça a été plus qu'à Noël Shocked

bonne après midi mes poulettes, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

jeudi 15 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 15 mars   jeudi 15 mars Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:32

trop bien ma séance !!!! elle m'a mit des aiguilles dans le nez ca pique un peu mais ca m'a bien dégagé les sinus.

bon je vais commander une nouvelle pharmacopée j'espère qu'elle sera aussi bonne que la première lol!
bon et comme tout ne peut pas aller bien ma machine à café a rendue l'âme ... cette fois je change je l'ai déjà mis au SAV il y a 1 an ... j'ai pas bu mon café !!!!!!!!!!! grrrrrrr jeudi 15 mars 191598

_________________
jeudi 15 mars Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 15 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 15 mars   jeudi 15 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 15 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 19 mars
» Jeudi 7 mars
» Jeudi 5 mars
» Jeudi 11 mars
» Jeudi 24 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2018 :: Mars-
Sauter vers: