** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 lundi 26 fevrier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

lundi 26 fevrier Empty
MessageSujet: lundi 26 fevrier   lundi 26 fevrier Icon_minitimeLun 26 Fév - 6:52

kikou

levé a la bourre ce matin.....jvous fais tte de gro bisous

_________________
lundi 26 fevrier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

lundi 26 fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 fevrier   lundi 26 fevrier Icon_minitimeLun 26 Fév - 9:20

coucou les filles!!!!!


Ca y est j'ai été retenue pour la formation la nana m'a appelé 1h après mon message posté sur son site, nous nous sommes rencontrées dans la foulée , bon j'ai niveau BAC+3 mais au vu de ma motivation et de mes expériences pro c'est passé crème!!!!donc je dois recevoir mon contrat de collaboration et début mai une nouvelle aventure commence pour moi!!!!
Hugo est bien arrivé il m'a déjà appelé 4 fois lol je crois qu'il est un peu déstabilisé... sa famille d'accueil a l'air cool je suis sur que tout va bien se passer.
si non ici températures sont glaciales... j'ai déjà allumé le poêle , je file a ma facturation je suis presque a jour il ne faut plus que je prenne de retard ... gros bisous

_________________
lundi 26 fevrier Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

lundi 26 fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 fevrier   lundi 26 fevrier Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:23

Bonne journée les filles!

Ça y est, ici, les vacances sont déjà terminées. Je ne les ai pas vues passées et je suis impatientes de déjà être aux vacances de Pâques lol!
Il fait bien trop froid pour sortir... -7° ce matin et un vent glacial, je n'aime pas ça du tout What a Face What a Face Je n'aime pas savoir les enfants dans le froid pendant les récréations. Ils n'ont pas de cour intérieure et doivent se geler en plein vent!
Ludo et moi avons aussi repris le boulot... Dur dur de se remettre dans le bain!
La nuit de samedi à dimanche, Juliette avait invité une copine pour une soirée pyjama... Les 2 pipelettes! Ça m'a fait drôle d'entendre Juliette parler de sujet qu'on aborde pas habituellement à la maison: les garçons, le téléphone portable, les vêtements,... Elle fait tellement petite fille avec moi que je ne me suis pas rendue compte qu'elle avait quand même des centres d'intérêt de pré-ado!
Dimanche, nous avons été voir le défilé du carnaval de Chalon-sur-Saône. Heureusement qu'il y avait du soleil pour se réchauffer. Camille voulait faire quelques tours de manège mais il faisait déjà trop froid pour apprécier le moment. On lui a promis de les faire samedi prochain.
Cette semaine, va être relativement cool... Pas trop de RDV et beaucoup de temps à la maison.
Je vous ai mis une petite photo dans le post grossesse Wink Wink
Bisous à toutes I love you I love you

_________________
lundi 26 fevrier Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 26 fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 fevrier   lundi 26 fevrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 26 fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 5 fevrier
» lundi 24 fevrier
» lundi 29 fevrier
» Lundi 7 février
» Lundi 6 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2018 :: Fevrier-
Sauter vers: