** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mercredi 14 fevrier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mercredi 14 fevrier Empty
MessageSujet: mercredi 14 fevrier   mercredi 14 fevrier Icon_minitimeMer 14 Fév - 8:13

kikou

nath c'est tjr bon des rappel meme si les formation c'est chiant je l'admet!!! bon anniv a aurelien!!!prem's a avoir 10 ans et bonne crepe mercredi 14 fevrier 579195

aurore j'espere que vootre visite portera ses fruit, tant mieux si les petit peuvent aller chez les gp çà vs laisse du temps pis çà les change!!!!

vally c'est quoi ta prochaine formation?

ici rien le soleil qui etait arrivé tres beau hier a deja disparu...normal quoi

ce matin c'est kiné et aide au devoir pour lylou et cet aprem on prepare un gateau a emmener a l'escalade, il tousse a mort et se mouche bcp avec la piscine demain çà va l'achever je pense que jvais essayer de prendre rdv au doc pour demain normalementil part ce we au scout c'est pas gagner
hier j'ai eu osteo, il m'a travailler encore mon muscle il m'a dit que cette sceance avait été plus benefique que la derniere mais a condition de laisser mon bras au repos bref rien est gagner

des bisous

_________________
mercredi 14 fevrier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mercredi 14 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 14 fevrier   mercredi 14 fevrier Icon_minitimeMer 14 Fév - 8:29

coucou!

merci pour mon grand Bilou il y a 10 ans à cette heure-ci j'étais rasée sondée badigeonnée et j'attendais... pour quelques heures plus tard tenir dans mes bras le second plus grand cadeau que la vie m'ait jamais faite mercredi 14 fevrier 541525

bonne journée à toutes, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

mercredi 14 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 14 fevrier   mercredi 14 fevrier Icon_minitimeMer 14 Fév - 12:23

Bonjour les filles!!!!!!


Nath bon anniv' a Aurélien !!!!!!!!

Tich formation reflexo

HDJ : facturation , un peu de devoir avec les loulous et oui c'est les vacances mais quand même keenan a un DM et j'aimerais bien qu'il soit finit avant qu'il parte chez son copain demain ...
si non RAS il est tombé pas mal de neige cette nuit du coup keenou et lynou s'en sont donné ils sont rentrés dans un état MDR!!!!
passez toutes une belle journée


_________________
mercredi 14 fevrier Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

mercredi 14 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 14 fevrier   mercredi 14 fevrier Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:02

Bonne journée les filles!

mercredi 14 fevrier 579195 BON ANNIVERSAIRE AURÉLIEN mercredi 14 fevrier 579195

Ca y est l'ouverture des anniversaires a commencé... 10 ans, j'ai du mal à m'imaginer comme ces 10 années sont passées à une vitesse Shocked Shocked Ils sont grands maintenant nos Loulous!!

TICH - J'espère que tu profites quand même de ta semaine de repos... pour te reposer?! Ils sont en vacances quand tes Loulous? Ici aussi, il faisait beau hier et aujourd'hui, c'est de nouveau frais et nuageux.
NATH - Bonne journée avec ton grand Loulous!!
VALLY - Tu n'arrêtes jamais!! Un peu comme Tich, dès que tu te poses, tu t'ennuies!! Je suis aussi toujours tentée pour faire des formations soit par rapport au travail, soit par rapport à des intérêts particuliers mais je manque de temps et aussi d'argent. J'aimerais me former aux Fleurs de Bach.

Bisous les filles <3<3

_________________
mercredi 14 fevrier Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mercredi 14 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 14 fevrier   mercredi 14 fevrier Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:08

vally pas mal comme idée oui, cool de la neige, ici ben les enfant l'ont attendu encore et je pense encore cette année que nous n'en auront pas...

aurore me reposer je sais pas j'essaie de faire mes chose plus tranquillement mais sincerement jme sens vraiment fatigué, j'ai l'impression de pas forcment arreter alors que je m'occupe juste de la maison ou des rdv,pis aujourd'hui j'ai la tete en vrac çà n'aide pas

nath tu m'a donnée envie du coup apres les beignet d'hier c'etait crepe aujourd'hui

_________________
mercredi 14 fevrier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mercredi 14 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 14 fevrier   mercredi 14 fevrier Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:02

merci beaucoup les filles!!! je transmets à l'aîné des marsounets (du moins parmi ceux qui répondent encore présent!)
en complément du vélo et du Futuroscope il a eu ce matin (cadeau surprise) un livre "Ecoute les arbres parler" (de l'auteur de "la vie secrète des arbres" si ça vous dit quelque chose)
oui 10 ans je n'ai rien vu passer, du bébé il est devenu un "petit grand" avec quelque fois des attitudes de pré ado mais tellement câlin encore, tellement gentil avec un coeur énorme, il me fait fondre I love you I love you I love you
et vous auriez vu sa fierté quand ce matin il s'est assis devant dans la voiture Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Contenu sponsorisé





mercredi 14 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 14 fevrier   mercredi 14 fevrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 14 fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 20 février
» mercredi 11 fevrier
» Mercredi 13 février
» mercredi 21 fevrier
» Mercredi 28 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2018 :: Fevrier-
Sauter vers: