** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 mercredi 21 fevrier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mercredi 21 fevrier Empty
MessageSujet: mercredi 21 fevrier   mercredi 21 fevrier Icon_minitimeMer 21 Fév - 6:31

kikou

aurore des news?

nath decidement tu n'est pas gaté avec tes ennuis qui se developpe, j'espere que çà va s'arreter la!!!!! oui bizarre coincidenceet hier il lui a fallut la journée pour s'en remettre elle a meme revomi encore le matin

vally delph çà va?

ici ben rien d'extraordinaire, mon ptit jeune a tt maitrisé les doigts ds le nez hier!!!!impec il pourra deja me remplacer au train une parti du temps!!!! et mon chef hier aprem me sort jviens d'avoir la rh ils se sont trompé ds mes jours jpeux partir ce soir a le retraite..... Suspect Suspect Suspect hin.;euh tu viens demain et jeudi je travaille pas tu sais.... Suspect Suspect Suspect il m'a dit qu'il finissait la semaine..et apres...qui gere..qui a la responsabilité....putain c'est vraiment la boite de merde avec une organisation de merde...je sais pas un depart a la retraite c'est previsible il aurait pu se sortir les digt du cul quoi.....no comment'

aller en attendant on y va hin...

au moins il fait froid et sec qu'est ce que çà change de l'humidité incesante de ces dernier mois

des bisous

_________________
mercredi 21 fevrier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mercredi 21 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 fevrier   mercredi 21 fevrier Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:34

coucou!

de retour de Lourdes où Sam a passé ses tests ce matin ça prend 2 heures j'ai été traîné dans les magasins pour tuer le temps, pas le temps de rentrer à la maison surtout que pas mal de routes sont inondées; là il vient de partir chez son pote, il rentre demain et a pour consignes de ranger sa chambre d'ici vendredi soir...
Bilou au centre il commence à être crevé, je dois le lever aussi tôt que s'il allait à l'école et même si la fatigue des journées n'est pas la même je le sens bien HS; semaine prochaine on part mais on va pas se précipiter, on partira que dimanche ou lundi le temps de récupérer un peu; ils annoncent un froid sec même à l'océan, j'espère que le chauffage du CC ne nous laissera pas tomber!

Tich c'est quand même dingue que personne n'ait su dire avant à ton chef la date exacte de son départ!!! c'est bien que le petit jeune ait pu te seconder efficacement, tu repose toujours ton bras au maximum?

Aurore???

aller je file faire une petite sieste, ensuite un peu de marche et retourner chercher Bilou, et ensuite ce sera boulot

des bisous à toutes I love you

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
mercredi 21 fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 20 février
» mercredi 11 fevrier
» Mercredi 13 février
» Mercredi 10 février
» Mercredi 28 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2018 :: Fevrier-
Sauter vers: