** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 dimanche 11 fevrier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

dimanche 11 fevrier Empty
MessageSujet: dimanche 11 fevrier   dimanche 11 fevrier Icon_minitimeDim 11 Fév - 8:11

kikou

nath tant mieux si cela n'etait rien effectivement vu comment tu etait remoonter çà pourrai bien etre ton corp qui te signalait que tu ne supportait pas qqch!!! j'espere que çà ne reviendra pas

les filles çà va?

ici la journée d'hier a été un vrai marathon , on a profiter d'une acalmie histire de sortir un peu faire le tour du village histoire de s'aéré, j'avais la tete qui tournait et travailler la pate a sucre avec mon bras a été un vrai supplice mais bon, quand on aime on ne compte pas j'aai voulu faire un maximum avant ce matin histoire de pas avoir a courir, plus qu'a espere que ce soit bon et que çà plaise, surtt a tym, il tiens vraiment a ce que ce soit une surprise, il n'a pas voulu me voir le faire, il sait juste que ce sera parfum kinder pour la ganache c'était son choix

aller mon pain leve, mon apero attend que je le prepare et j'ai encore qq bricole a faire


des bisous

_________________
dimanche 11 fevrier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

dimanche 11 fevrier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 11 fevrier   dimanche 11 fevrier Icon_minitimeDim 11 Fév - 12:08

coucou!

alors Tich c'est quoi le thème du gâteau cette année??? profitez bien de cette journée I love you

bon alors mon sein c'est rien de grave... mais il s'est mis à couler hier après la douche... liquide clair,pas une montée de lait hein, mais bon Suspect  on va dire que c'est les hormones!
sinon on est rentrés y a pas longtemps de la rencontre d'athlé (photo sur insta) ça c'est bien passé, une course un saut un lancer je ne sais pas les résultats mais nos petits se sont bien débrouillés et ont fait honneur à leur club
Cet après midi on voulait aller en montagne mais toutle monde est fatigué, sûrement l temps, ce sera une balade tranquillou pas trop loin et repos

bonne après midi à toutes, je vous bisouille I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
dimanche 11 fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lu Di 27 février
» dimanche 26 fevrier
» mardi 6 fevrier
» vendredi 10 fevrier
» Jeudi 8 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2018 :: Fevrier-
Sauter vers: