** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 vendredi 10 fevrier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14947
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

vendredi 10 fevrier Empty
MessageSujet: vendredi 10 fevrier   vendredi 10 fevrier Icon_minitimeVen 10 Fév - 6:43

kikou

oh delph je suis triste pour toi, etre dans l'impasse financierement çà mine le moral surtt quand on se donne a fond pour reussir je ne sais que trop bien ce que c'est on vis comme çà tt le temps, viens a la maison, tu sera pas en amoureux mais tu sera depayser ds ma haute marne profonde!!!!et pour juste le voyage I love you

vally çà va tu prend tes marques? comment vont les enfants dans tt çà? et l'adoption, ton loulou a fait sa lettre?

aurore çà va mieux toi? et camille? quoi de prevu ce we, comme toi je me dis qu'on passe nos vie a travailler et qu'on ne passe pas assez de temps avec eux mais bon on fait de notre mieux

nath profite

pfff hier vraiment dur, et çà m'a vraiment casser le moral mais bon faut laisser le temps aux choses, ce soir vacances pour tte la famille, enfin les grand juste une semaine, et rien de prevu, j'aurai voulu emmener les enfants 2 jour au ski ds les vosges mais avec nos emmerde sur les voiture c'est meme pas la peine d'y penser ce sera semaine avec ts les rdv a casé pis on fera l'anniv de tym simplement et tranquillement, je ne lui fais pas avec ses copain, d'abrd parce qu'en ce moment il est un peu foutage de gueule lol pis tte facon jlui dis inviter du monde qui va jouer avec toi juste pour ton anniv, j'inviterai sa copine a vnir manger le jour ou je lui ferai son gateau çà sera bien

aller faut se motiver et je n'ai vraiment pas l'envie

des bisous

_________________
vendredi 10 fevrier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

vendredi 10 fevrier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 fevrier   vendredi 10 fevrier Icon_minitimeVen 10 Fév - 9:31

Coucou les filles!!!!!

Delph et pourquoi tu ne reprendrais pas ton taf tu aimais ca dans mes souvenirs et tu était plutôt bonne ??? ca mettrait un peu de beurre dans les épinards non ?? j'espère que vous allez trouver une solution car de toujours ramer comme vous le faite doit quand même être vraiment dure moralement ...

Aurore des bisous ca va mieux tout les deux???

Tich une semaine de vacance c'est pas énorme pour te reposer ... surtout si tu dois courir partout ...

HDJ: ce matin quelques courses cet aprem formation sur mon logiciel de transmission sécu youhoouu je vais enfin pouvoir facturer la semaine!!!!
si non Lyne commence à dresser la liste de ses copines pour son anniv' c'est la première fois qu'elle veut inviter j'espère que sa liste ne sera pas trop longue lol
Hugo rentre ce soir il faut que je fasse les boutique avec lui entre ses jean qui lui arrive presque a la cheville et ses basquets usées je pense que je vais avoir un fumage de CB ...
des bisous a toutes et une pensée pour Nath qui j'espère a du beau temps pour ses vacances chez nous ca neigeote !!!!






_________________
vendredi 10 fevrier Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
croucrouni
Doigts de platine
Doigts de platine
croucrouni


Messages : 4068
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Le Vigen, Haute-Vienne

vendredi 10 fevrier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 fevrier   vendredi 10 fevrier Icon_minitimeVen 10 Fév - 15:09

Coucou,

TICH tu es adorable merci, t'inquiètes on passera te voir dès qu'on pourra, il y a longtemps qu'on y pense, c'est une région qu'on ne connaît pas du tout, alors le jour où, on te fais signe, pas de soucis !

VALLY j'y ais bien pensé à reprendre un boulot à côté, mais comme dit BENOIT, ça changera rien, puisque du coup, il faudra embaucher ma serveuse à plein temps, par conséquent, salaire plus important + augmentation des charges et ça sera pas rentable ( c'est le problème les charges en France, il y en a beaucoup trop!!) le souci aussi c'est que la banque ne nous laisse pas tellement de" marge" et les frais s'accumulent...

NATH bonnes vacances à vous 4 !
AURORE pas cool comme ambiance à la maison, j'espère que tu trouveras une solution.
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14947
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

vendredi 10 fevrier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 fevrier   vendredi 10 fevrier Icon_minitimeVen 10 Fév - 15:31

De rien Delph ce serai avec plaisir de vous accueillir, on trouvera de la place pour vous et les filles surtt n'hésitez pas qu'à d vous voulez, comme n'importe quelle marsette voyons

Dommage que tu ne peux pas te trouver un job, la France est vraiment mal faite pour ttes ces charge pffff

_________________
vendredi 10 fevrier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 10 fevrier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 fevrier   vendredi 10 fevrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 10 fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 9 fevrier
» vendredi 27 fevrier
» vendredi 17 fevrier
» vendredi 3 fevrier
» vendredi 13 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2017 :: fevrier-
Sauter vers: