** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 samedi 20 janvier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

samedi 20 janvier Empty
MessageSujet: samedi 20 janvier   samedi 20 janvier Icon_minitimeSam 20 Jan - 7:33

kikou

vally çà fait tjr du bien le changement, j'aimerai changer plein de chose chez moi jsuis juste retenu par mon budget , t'a avancer dans tes facture???

nath courage pour ta journée, comme tu dis tu sera quitte de bonne heure au moi par chez moi ui y'a des coin bien inondé, la marne deborde ainsi que tous les autres petit cour d'eau, perso non dans mon village nous n'avons pas de "cour d'eau" en soit, juste deux etang mais aucune crainte et le tt petit cour d'eau qui passe dans le village que j'ai deja vu deborder est bien loin de venir jusqu'a ma maison mais les terres sont gorgée d'eau elle n'avale plus çà stagne dans les champs et les pature, faudrai que çà se calme un peu, depuis novembre il pleut j'ai compter 4 jour sans pluie complet çà devient pesant

delph j'espere que tt va bien pas bcp de nouvelle

aurore des nouvelles visite pour la maison?

des bisous

ici journée un peu marathon, lylou va au scout je vais mandaté ma mere pour l'emmener car j'emmene tym a un challenge d'escalade a 1h de route d'ici, jsuis pas en gde gde forme, mon coude je gere çà fait 1 mois que j'ai mal j'ai j'ai vraiment le ventre patraque et de forte douleur dans la poitrine depuis hier, bref j'espere que çà va se maintenir que j'emmene tym de plus il sera content de passer un moment avec maman. faut aussi que je nettoie un peu l'aquarium , n a du en acheter engrosser car j'ai vu un bébé se balader au fond... Suspect

des bisous

_________________
samedi 20 janvier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
croucrouni
Doigts de platine
Doigts de platine
croucrouni


Messages : 4068
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Le Vigen, Haute-Vienne

samedi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 20 janvier   samedi 20 janvier Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:47

Salut les filles,

On a chopé la grippe tous les 3 il y a juste Louanne qui est épargnée pour le moment du coup c est pas très gai à la maison!! Et puis le temps de chien n'arrange rien...

TICH ma pauvre tu n'est pas gâtée avec tes douleurs

NATH super cadeau pour Aurélien

Des bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

samedi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 20 janvier   samedi 20 janvier Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:37

youpi je suis costaud je tiens encore debout, je m'en suis plutôt bien sortie, mais j'espère ne plus avoir à faire de matin de sitôt... là j'ai juste l'impression d'avoir fait un aller simple pour New York et d'être en plein décalage horaire, je flotte Suspect

des bisous à toutes I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Contenu sponsorisé





samedi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 20 janvier   samedi 20 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 20 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 28 janvier
» samedi 27 janvier
» samedi 14 janvier
» samedi 24 janvier
» Samedi 26 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2018 :: Janvier-
Sauter vers: