** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 samedi 6 janvier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

samedi 6 janvier Empty
MessageSujet: samedi 6 janvier   samedi 6 janvier Icon_minitimeSam 6 Jan - 9:12

kikou

aurore c'est une super bonne nouvelle ces resultat, je suis sur que cette fois c'est la bonne, pour la maison ben pas super si y'a pas de nouvelle, comment vont les enfants????

nath courage pour tes longue journée de taf a venir!!!!!

delph gros bisous chez vous

vally???

ici rien de particulier, mr est au taf de journée tt le we ce matin on va essayer de faire des devoirs cet aprem on va voir ma mamie encore un epres midi difficile mais bon,
hier il a asser sa colo, donc visiblement rien d'anormale c'est deja une bonne nouvelle, les saignement çà viens d'hemorroide d'ailleur ila 5 rdv a venir pour aller se faire ligaturer a l'aide de pose d'elastique.... enfin çà c'est fait çà ne dis rien sur tt ses maux de ventre, çà vient juste de spasme, u alors en tant que vrai homme çà a un seuil a la douleur tres bas lol
bref en dehors de çà moi pas de grande reponse chez ma gygy ben mes douleurs on y peu rien, malgres ma prise de pillule y'a un moment ou a partir d'un certains age la maladie prend le dessus çà ne calme plus les douleur et çà peut continuer d'evoluer, si un jour çà evolue trop ben çà sra chirurgie...ac un peu de chance la menopause sera la bonne heure... le dentiste ben jsuis bonne pour le la faire sauté ma dent a casser bcp trop donc c'est couronne une de plus et le doc ben rien soigner tranquillement c'est viral mais j'ai refait les stocks car depuis 4 jour je soigne sans gd changement....bref 3615 on pourrai pas changer de vie...

aller çà dejeune apres on attaque les devoir sous un temps de grand flotte encore çà gache ici çà deborde de tt coté!!!!!

des bisous

_________________
samedi 6 janvier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

samedi 6 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 6 janvier   samedi 6 janvier Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:53

flotte ici aussi et le froid est revenu mais pas assez pour qu'on ait la neige chez nous; au moins y en aura un peu de fraiche pour les derniers vacanciers!

Tich tant mieux si la colo est négative; et toi pour tes douleurs de ventre...quelle galère, une de plus!

RAS ici, les gars ont été super sages ce matin pendant que je dormais; je vais embarquer Bilou pour une balade sous la pluie, Tonio va au comptage des milans, Sam a des révisions; et ce soir boulot

bonne après midi, des bisous I love you

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
samedi 6 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 30 janvier
» samedi 21 janvier
» Samedi 25 janvier
» samedi 16 janvier
» samedi 17 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2018 :: Janvier-
Sauter vers: