** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 samedi 17 janvier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

samedi 17 janvier Empty
MessageSujet: samedi 17 janvier   samedi 17 janvier Icon_minitimeSam 17 Jan - 7:35

Salut mes miss

J'espere que vous aller toutes bien, moi jsuis ko ko ko d'ailleurs ca m'a tellement gonflé a mort qu'a 1h du mat jsuis descencu sur le clic clac sérieux sans le deplier j'avais l'impression d'avoir un palace a la place de mon lit ou l'autre son me laisse 10 cm et le bois de lit ...... faut vraiment que je fasse qqch la cest clair je pete royalement un câble et je m'enerve pour un rien et la jsuis deja en train de m'enerver ac lui....

Au programme ménage linge course j'espere avoir deux min pour aller a la pharmacie pour demander qqch pour mon ventre j'ai ma coiffeuse qui viens ca fait6 mois que j'essaie de me les laisser grandir a nouveau mr m'avait demander comme ca me les brise que j'arrive pas a me coiffer que ca ressemble a rien j'vais couper tt ca vite fait....et refaire mes mèches

Aller va j'arrete de me plaindre

Bisous mes cherie passer une bonne journée

_________________
samedi 17 janvier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

samedi 17 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 17 janvier   samedi 17 janvier Icon_minitimeSam 17 Jan - 9:42

Coucou les filles!!!!!
Tich courage ma belle je sens que t'es nerfs sont à fleur de peau
Aurore c'est clair que c'est bien de le faire au plus tôt je vois la cousine des petits qui est passé du CM1 en 6 eme c'est pas facile surtout qu'elle était solitaire donc pas de copine pour passer le pas ...
Cette semaine est passée a une vitesse avec Lyne a la maison la maîtresse est revenue seulement jeudi :-/
Jeudi j'ai eu mon premier cours de guitare il va falloir vraiment assouplir mes doigts lol ils sont tout raide prochain cours vendredi mais il faut que je travail tout les jours mes exercices c'est plutôt cool
Si non ras les enfants échappent pour le moment aux épidémies de l'hiver pourvu que ça dure ...
Flo toujours pas d'amélioration il faut que l'on mettent en place les assurances pour nos prêts car il commence a avoir des baisses de salaires mais vous vous imaginez pas la tonne de papiers qu'ils demandent .
Cet aprem vente solde de notre collection hiver ça devrait bien se passer ...
Des bisous a toutes

_________________
samedi 17 janvier Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

samedi 17 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 17 janvier   samedi 17 janvier Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:15

des bisous mes poulettes, un café et je file au boulot I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Contenu sponsorisé





samedi 17 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 17 janvier   samedi 17 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 17 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 24 janvier
» Samedi 22 janvier
» samedi 28 janvier
» samedi 27 janvier
» samedi 14 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2015 :: JAnvier-
Sauter vers: