** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 mercredi 3 janvier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mercredi 3 janvier Empty
MessageSujet: mercredi 3 janvier   mercredi 3 janvier Icon_minitimeMer 3 Jan - 6:02

kikou

ici debout pour aller bocer, normalement je devrai avoir fini pour midi en plus j'y vais 1h plus tot pour que les camions puisse revenir plus vite prendre leur deuxieme tour, y'a uen tempete de vent un truc de fu j'espere pas etre trop ennuyé sur la route avec les debris d'arbre ou autre

j'ai tjr la tete en vrac et mal dormi mais bon, normalement cet aprem on va voir des ami qui se sont acheter leur maison avant noel, bref on verra bien

des bisous a tte

_________________
mercredi 3 janvier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mercredi 3 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 janvier   mercredi 3 janvier Icon_minitimeMer 3 Jan - 7:47

coucou!

ça y est, reprise faite, visiblement on atteint le seuil épidémique de la grippe, ô joie!!! je ne suis pas vaccinée, la seule année où je l'ai été j'ai été malade tout l'hiver... ya qu'à croiser les doigts!
encore le WE en nuit et mercredi j'attaque le jour mercredi 3 janvier 838392

pour l'instant je vais dormir un peu, ici aussi beaucoup de vent mais on a vu pire, j'espère juste que ça ne me réveillera pas!

des bisous mes poulettes I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mercredi 3 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 janvier   mercredi 3 janvier Icon_minitimeMer 3 Jan - 8:28

Aller nath courage, je suis sur que ça te fera un peu de changement et de nouvelle expérience un mois de jour, et ce n'est qu'un mois ça passera vite

_________________
mercredi 3 janvier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

mercredi 3 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 janvier   mercredi 3 janvier Icon_minitimeMer 3 Jan - 9:35

Bonne journée les filles!

Ici aussi il y a beaucoup de vent... Je n'aime pas ça :-(
Cet après-midi, on a une énième visite de la maison. Vu le temps, elle ne sera pas mise en valeur: pas de soleil, ciel sombre, pluie et vent! pas sûre qu'on puisse aller dans le jardin!
On a baissé le prix alors, on va voir si ça va mordre à ce prix-là!
Sinon, boulot pour Ludo et moi... tranquillou, sans le téléphone qui sonne!

Bisous les filles <3<3

_________________
mercredi 3 janvier Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mercredi 3 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 janvier   mercredi 3 janvier Icon_minitimeMer 3 Jan - 13:31

oui Tich ça va aller bien sûr; mais c'est pas la question, j'ai bossé pendant des années en jour, je sais bosser,je connais le rythme de travail en jour, et je vais apprendre ou réviser plein de choses...
mais c'est pas la question... le fait est que si on a choisi la nuit il y a une raison, et jusqu'à ce jour personne n'a été capable de m'expliquer pourquoi on doit faire ça! je n'ai eu aucune explication concrète à part "pour éviter les risques psycho-sociaux"... en gros pour éviter les effets pervers du travail de nuit sur nous, du point de vue psychique (c'est clair qu'on devient fou Suspect ) et social (c'est clair qu'on devient de vrais sociopathes à force de vivre à l'inverse des autres Laughing Laughing Laughing ) Il n'est jamais question de notre santé physique soit dit en passant Rolling Eyes
et je trouve intolérable l'abus de pouvoir de ce petit chef qui use et abuse de son pouvoir, je hais ses méthodes d'intimidation et de chantage mercredi 3 janvier 466224  

donc oui ça fera un changement, ça passera vite, je vais apprendre des choses, mais les changements dans ma vie c'est MOI qui les décide. J'accepte de me plier à la hiérarchie sans problème si on m'explique pourquoi on me demande quelque chose, je refuse d'obéir aveuglément; ça m'a causé pas mal de problème par le passé cela dit!

aller, je vais essayer de passer entre les gouttes... ou alors rester bien à l'abri à la maison, on verra Wink

Aurore je croise les doigts pour la maison!

Tich ça a été ta matinée de boulot?

des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mercredi 3 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 janvier   mercredi 3 janvier Icon_minitimeMer 3 Jan - 13:59

Oui ça a été à part que j'aurai pu quitter à 10h si un abruti c'était pas planter ds sa tournée bref jsuis rentré ça souffle encore pas mal, bcp d'arbre on payé le prix fort mais on a vu pire, j'ai la tête en casque mais bon finalement cet aprem pour le moment rien de prévu, les enfant passe laspi et débarrassé leur chambre le temps de mon thé je vien de manger.... Faut ramener encore la chienne 1u veto elle est traiter et tt pourtant elle refait des plaque encore et encore je sais plus quoi faire on sidérante si ce ne serai pas les croquettes on va essayer de les arrêter pour voir

Aurore j'espère que la maison plaira ça serai bien que votre projet avance

_________________
mercredi 3 janvier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

mercredi 3 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 janvier   mercredi 3 janvier Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:45

Bon, la visite s'est super bien passée. Le gars demande une contre-visite en fin de semaine avec son père. Ça sent bon la vente! Mais on ne va pas se précipiter!!
Nath, je comprends parfaitement ton point de vue car Ludo le vit en ce moment.
Il a demandé la journée pour être dans un service bien précis. Il a effectivement eu la journée mais pas sur le poste convoité alors qu'ils lui ont fait miroité ça pendant des semaines. Aujourd'hui, là où il est, ça ne lui plaît pas et comme il y a de la place en nuit (personne ne veut la nuit!), il a demandé à y retourner et là, on lui dit que non car il bosse bien, abat une belle quantité de travail et qu'à la nuit, sa plus-value n'apporterait rien. Il est dégoûté qu'on lui impose les choses (pas le bon service en jour, pas la nuit,...) alors que d'autres collègues, qui ont un poil dans la main mais qui jouent au foot avec le patron le WE, ont ce qu'ils veulent quand ils veulent. Si ça n'évolue pas dans les prochains mois, il pense même changer de commissariat et bosser dans la ville voisine juste pour les faire chier.

_________________
mercredi 3 janvier Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mercredi 3 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 janvier   mercredi 3 janvier Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:59

finalement je me rend compte que peut importe les service, privé public etat ou autre c'est tjr ceux qui en amasse le mins qui ont le plus d'avantage.... chez moi c'est pareil plus tu fait ton taf correctement moins on te donne ce que tu demandes...et je suis prete a parié que d'ici deux mois quand mon vieux sera parti ben çà sera encore la meme...

aurore j'espere que cette fois ce sera la bonne!!!

_________________
mercredi 3 janvier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 3 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 janvier   mercredi 3 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 3 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 31 janvier
» mercredi 28 janvier
» mercredi 9 janvier
» mercredi 10 janvier
» mercredi 17 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2018 :: Janvier-
Sauter vers: