** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 jeudi 30 novembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14945
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

jeudi 30 novembre Empty
MessageSujet: jeudi 30 novembre   jeudi 30 novembre Icon_minitimeJeu 30 Nov - 6:17

kikou

nath alors cette demande???? elle a dit quoi ta chef?

vally bon prepa, c'est chiant mais c'est bien quand on est a fond pour realiser qqch

delph grosse pensé a vous

aurore tu as disparu....

des bisous

ici fait froid pleuvote a moitié il annonce neige cet aprem, un froid de chien et j'ai le train, autant dire une belle journée de merde, jle fais avec un d'un silo visin qui n'a jamais fait de train, bref j'espere que tt ira au mieux!!!!!

des bisous

_________________
jeudi 30 novembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

jeudi 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 30 novembre   jeudi 30 novembre Icon_minitimeJeu 30 Nov - 9:44

ben écoute elle n'était pas là hier... je vais ré essayer aujourd'hui on verra, de toute façon elle e donnera son accord de principe la décision finale ne lui revient pas, je n'ai qu'à attendre. Après je suis pas à un mois près!
très froid ici ce matin, grosse gelée mais très ensoleillé, on attend la neige pour cette nuit
Hier j'ai emmené les garçons voir les décos de Noël, j'adore voir ces petites étoiles dans leurs yeux I love you dimanche c'est l'installation du sapin, cette année on innove j'ai acheté un sapin en métal à Maison du MOnde https://www.google.fr/shopping/product/1?lsf=seller:7840210,store:440616686105232503&prds=pid:16895120586181394431,oid:16967311509347637832&q=amaison+du+monde+sapin+de+noel&hl=fr&ei=NsQfWu3MFYqta-6IgOgP&lsft=gclid:EAIaIQobChMI_7ffvfPl1wIVpBXTCh2eDQ4zEAYYASABEgJmCvD_BwE#sgro=om
et ils ont choisi la déco, cette année vert et blanc. Je ne sais pas chez vous mais ici ils sont sur excités!!!

Tich j'espère que tu ne vas pas trop galéré au boulot!

Delphine ça va?

Vally toujours à fond!

Aurore fais nous un petit signe ton silence commence à devenir inquiétant!

Manue, sous la neige?

des bisous mes poulettes I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14945
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

jeudi 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 30 novembre   jeudi 30 novembre Icon_minitimeJeu 30 Nov - 9:59

Moi lylou était tellement exciter et moi malade dimanche que le sapin à été fait et ce we je vais aller zn ville elle veut qu'on fasse une décoration pour y installer les chaussette, lylou est à fond mais à fond comme jamais perso ici c'est un peu la même découvrir chaque année on y rajoute juste une ou deux chose nouvelle

_________________
jeudi 30 novembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

jeudi 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 30 novembre   jeudi 30 novembre Icon_minitimeJeu 30 Nov - 13:00

d'habitude on fait plutôt traditionnel, sapin classique et ils choisissent un thème et une couleur dans les décos qu'on a en stok; cette année Aurélien ne croit plus au Père Noël (il a quand même fallu que je lui dise, je pouvais pas le laisser aller au collège en y croyant!), j'ai eu envie de changer un peu et ils sont ravis

j'ai eu ma cadre qui va faire remonter ma demande je devrais avoir la réponse rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14945
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

jeudi 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 30 novembre   jeudi 30 novembre Icon_minitimeJeu 30 Nov - 13:06

J'arrive pas à voir ton lien

_________________
jeudi 30 novembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

jeudi 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 30 novembre   jeudi 30 novembre Icon_minitimeJeu 30 Nov - 15:04

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14945
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

jeudi 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 30 novembre   jeudi 30 novembre Icon_minitimeJeu 30 Nov - 16:06

Ben non ça me marque produit introuvable c'est quoi comme sapin, un sapin en bois? Ici tym ne dis trop rien pour le père Noël je pense qu'il n'y crois plus car il parler de ce qu'il voulait et que c'était trop cher mais bon au fond de lui lylou ben elle l'a entendu surtt de la bouche de starsky il n'est vraiment pas Noël lol mais au fond elle y crois encore c'est trop magique

_________________
jeudi 30 novembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 30 novembre   jeudi 30 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 30 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 23 novembre
» jeudi 14 novembre
» jeudi 24 novembre
» jeudi 01 novembre
» jeudi 27 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2017 :: Novembre-
Sauter vers: