** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mardi 29 novembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14945
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mardi 29 novembre Empty
MessageSujet: mardi 29 novembre   mardi 29 novembre Icon_minitimeMar 28 Nov - 6:36

kikou

nath ah çà oui les joie de la campagne et au moindre truc faut bouger en voiture!!! non je n'ai tjr pas de nouvelle j'ai rappeler la secretaire vendredi justement pour relancer, j'espere qu'aurelien sera en pleine forme pour courir!!!

vally du coup ou t'a mis tous tes appareils? ui lylou fait bcp de crise s'en ai meme justement devenu problematique on voudrait une consult neuro mais pas moyen d'avoir rdv

delph comment çà va malgres ce moral ds les chaussette?

aurore?

des bisous

ici pas gd chose le peu que j'ai bocer hier j'ai de nuveau le bras douloureux, je sais pas ce que j'ai fait comme faux mouvement la semaine derniere mais bon, fait un beau temp de chien froid humide il annonce meme que çà pourra viré en neige, genial quoi

aller faut se motiv

des bisous

_________________
mardi 29 novembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

mardi 29 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 29 novembre   mardi 29 novembre Icon_minitimeMar 28 Nov - 13:56

coucou les filles!!!!!!

Tich tu m'etonnes pour avoir un rdv médical ca devient compliqué dans pleins de branches... Pour mon tapis de cours mis sur le bon coin il est parti en 1 heure... le banc de muscu est dans la chambre a hugo , c'est lui qui s'en sert le plus et le velo est dans un coin il ne gene personne , mais il sert plus de porte manteau que pour faire du sport mdr!!!!

nath des bisous !!!!

j'ai pris mon courage a deux mains j'ai attaqué a vider mes placards... j'ai deja fait keenan et flo faut que je fasse le miens il ne va pas falloir que je fasse de sentiment ... tout ce que je n'ai pas mis depuis 2 ans je benne ... allez courage!!!!!!

des bisous a toutes!!!

_________________
mardi 29 novembre Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mardi 29 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 29 novembre   mardi 29 novembre Icon_minitimeMar 28 Nov - 16:25

je repasse tout à l'heure ou demain, journée bien remplie faut que je parte chercher les garçons

des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Contenu sponsorisé





mardi 29 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 29 novembre   mardi 29 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 29 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 26 novembre
» mardi 7 novembre
» Mardi 23 novembre
» mardi 19 novembre
» Mardi 6 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2017 :: Novembre-
Sauter vers: