** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mardi 23 novembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mardi 23 novembre  Empty
MessageSujet: Mardi 23 novembre    Mardi 23 novembre  Icon_minitimeMar 23 Nov - 6:30

Kikou

Bon comme annoncé ça pèle sévère.... Jdevais être avec coco aujourd'hui mais finalement changement de programme et encore seule..... Et forcément ce matin énormément de taf..... Bah ça va refaire comme la semaine dernière hin comme j'ai dis au chauffeur ben me qpyit père c'est comme au pute chacun son tour jpeux pas me couper en 10......lamentable de voir comment on doit travailler alors que j'ai vu comment on travaillait avant

Aller on se motive tt de même......

Des bisous

_________________
Mardi 23 novembre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Mardi 23 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 23 novembre    Mardi 23 novembre  Icon_minitimeMar 23 Nov - 11:20

j'ai vraiment l'impression que les conditions detravail se dégradent partout...

j'ai finalement amené Aurélien chez le médecin ce matin, hier soir il est rentré avec de la fièvre, mal à la gorge et aux oreilles; c matin plus de fièvre mais bon vaut mieux vérifier, du coup il est sous antibio et anti inflammatoires et reste à la maison jusqu'à jeudi; pas super envie de rester, il a envie de voir sa petite copine mais j'ai pas envie de le renvoyer trop tôt partager ses microbes avec les autres; sans compter que plusieurs classes ont du Covid donc s'il est affaibli c'est un coup à le chopper...
je lui ai pris à la pharmacie de quoi booster ses défenses, cette année il est vraiment fatigué, il a pris 4 cm en 3 mois, pas envie qu'il attrape tout ce qui traîne cet hiver Rolling Eyes

bonne journée ma poulette, bon courage! des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Mardi 23 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 17 novembre
» mardi 10 novembre
» Mardi 19 novembre
» Mardi 16 novembre
» mardi 14 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2021 :: Novembre-
Sauter vers: