** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 samedi 7 octobre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14947
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

samedi 7 octobre Empty
MessageSujet: samedi 7 octobre   samedi 7 octobre Icon_minitimeSam 7 Oct - 9:21

kikou

ici we chargé encore, la j'ai deja mis une couche sur le plafond, on vient de dejeuner les enfants finissent apres c'est devoir preparation du sac cet aprem c'est scout je reste avec eux puisque lylou ne reste pas tt le we, tym normalement oui malgres qu'il tousse comme un pulmonaire, enfin ce matin çà a l'air d'aller jvais lui donner sa dose entre le paracetamol, sirop, mucomyst et tt le tralala

nath comment va sam?

aurore çà va?

des bisous les filles

_________________
samedi 7 octobre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

samedi 7 octobre Empty
MessageSujet: Re: samedi 7 octobre   samedi 7 octobre Icon_minitimeSam 7 Oct - 18:16

Bonne journée les filles!

Une semaine super chargée et un WE à peine reposant! C'est vraiment la course ces derniers temps!
J'ai rentré deux beaux projets: une maison d'habitation en neuf pour un particulier et une halle multi-activités pour une commune. Je suis contente car j'ai besoin de renflouer les caisses! Et oui, après avoir payer les impôts, l'URSSAF, le RSI et la CIPAV, il ne reste finalement plus grand chose pour faire tourner le bureau et vivre!
Aujourd'hui, Ludo est d'astreinte toute la journée. Normalement, ce sera comme ça, 1 WE par mois où il doit travailler le samedi de 08h00 à 18h00. Je suis donc seule avec les enfants toute la journée.
On a fait beaucoup de petites choses mais finalement rien de transcendant!
Sinon, mon grand-père n'est pas en super forme. Ma grand-mère minimise les choses mais je sens que c'est plus grave que ça. Il a fait un infarctus en juillet et on ne l'a su qu'en septembre! Il n'arrive pas à s'en remettre. En plus, le même WE, leur voisin de 96 ans (qu'ils connaissent depuis 40 ans) est mort et j'ai fait ma FC. Ma grand-mère m'a dit qu'il avait été profondément affecté par mon soucis. J'ai beau lui expliqué que je m'en remets, il a perdu sa maman en couche et le lien mère/enfant est un sujet très sensible pour lui. Je voulais monter ce WE avec les enfants mais ils ne veulent pas car il ne veut pas qu'on le voit fatigué. Maintenant, j'ai peur qu'il lui arrive un truc et qu'on n'ait pas pu lui dire au revoir :-(
Demain, on n'a encore rien de prévu. On avisera avec le temps car il faudrait s'occuper sérieusement du jardin.
Bisous les filles... Passez une excellente soirée <3<

_________________
samedi 7 octobre Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 7 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 12 octobre
» samedi 22 octobre
» samedi 21 octobre
» samedi 3 octobre
» samedi 18 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2017 :: Octobre-
Sauter vers: