** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 mercredi 2 aout

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14947
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mercredi 2 aout Empty
MessageSujet: mercredi 2 aout   mercredi 2 aout Icon_minitimeMer 2 Aoû - 6:40

kikou

nath comment va tu ma belle...

manue ouch, j'ai mal rien qu'en te lisant, il t'ont dis que tu en avait pour combien de temps???

aurore oui starsky est rentré depuis 2 semaine enfin presque , l'ambiance est un peu a haut voltage entre sa fatigue accumulé, ma fatigue accumulé , ses heures qu'il dooit rattrapé et bocer a fond mais çà va, la vieille sur son bateau a pont l'eveque cad un peu avant compiegne, au derniere nouvelle elle n'avait pas de branchement de courant ni electricité et il en a rien a foutre (autant de dire que moi aussi) y'a 3 autre de ses enfant sur place ils ont qu'a geré la plupart n'ont pas pris part a l'aider jusqu'a maintenant, tte façon elle a meme pas pris la peine d'appeler la vnf pour savoir ou s'amarrer la bas avant de partir, pis avec tt ce qu'on a appris en 15 jr c'est bon j'ai assez des affaire a gerer du coté de ma famille ces dernier temps...les enfants çà roule, en tt cas çà a l'air lol tu sais je passe peu de temps a la maison et le matin jles vois deja pas lol

aller on se motive, j'ai une interim qui vient aujourd'hui ce sera nettoyage au programme pour moi aussi enfin pas ce matin car rené n'est pas la il doit aller passer un entretien a un piot jeune qui vet integré l'ecole en alternance et je pense dnc qu'il sera basé sur mn silo dans l'optique de remplacer le manque au depart de rené (enfin j'espere ) , comme tu dis aurore c'est bcp d'année travailler ds l'espoir de...bcp de place me sont passer sous le nez et je cris que je ne serai pas etonné que celle ci fasse de meme mais plus le temps passe et plus je me rend compte que l'evolution ne se fait pas au merite..comme surement ds bcp d'endroit bref on verra mais deja hier j'ai remarquer que avec mon collegue ( qui convoite aussi cette place) ca va etre tendu pour les mis a venir, il se sent bien superieur a moi et jusque la jle laisser çà l'amuser mais je crois qu'il ne va pas aimer mon revirement de situation surtt que jvai demander a rené pour etre la tutrice de corentin s'il est pris et que donc je vais superviser sa formation et tt ce qui gravite autour et que sela va se jouer a ma maniere et pas a la sienne....ouais je sais que jpeux avoir tres mauvais caractere je critique mon chef mais jpeux etre aussi mauvaise juste que moi jlavoue lol...

aller quel roman

des bisous

_________________
mercredi 2 aout Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
croucrouni
Doigts de platine
Doigts de platine
croucrouni


Messages : 4068
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Le Vigen, Haute-Vienne

mercredi 2 aout Empty
MessageSujet: Re: mercredi 2 aout   mercredi 2 aout Icon_minitimeMer 2 Aoû - 7:43

Des bisous les filles je repasse plus tard je suis déjà fatiguée au saut du lit, hier 55 couverts en moins de 2 h!
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mercredi 2 aout Empty
MessageSujet: Re: mercredi 2 aout   mercredi 2 aout Icon_minitimeMer 2 Aoû - 7:52

bonne journée mes poulettes, je file au Sleep , je vous bisouille I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

mercredi 2 aout Empty
MessageSujet: Re: mercredi 2 aout   mercredi 2 aout Icon_minitimeMer 2 Aoû - 16:45

coucou les filles!!!!!!
je vous bisouille toutes ici rien de bien neuf sport++++ boulot++++ tout va très bien.

_________________
mercredi 2 aout Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 2 aout Empty
MessageSujet: Re: mercredi 2 aout   mercredi 2 aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 2 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 27 aout
» Mercredi 19 août
» mercredi 30 aout
» Mercredi 9 aout
» mercredi 13 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2017 :: Aout-
Sauter vers: