** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 mercredi 21 juin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mercredi 21 juin Empty
MessageSujet: mercredi 21 juin   mercredi 21 juin Icon_minitimeMer 21 Juin - 7:27

Kikou

Vally comment ça va ta nouvelle place ?

Aurore décidément vous avez de la chance à chaque fois en tt cas ça avait l'air d'être bien ce concert

Nath comment vas tu ma belle tu te sens tjr aussi crevé ? Tu as faut ta pds ? Les enfant ça roule

Manu pas cool pour Clément ils sont sur du diagnostic pour le 3d si clément était demandeur de film c'est qu'il doit bien y voir une différence non?

Delph comment ça va?


Des bisous à tte

Ici on est encore zn alerte il annonce trop trop chaud encore lylou à un anniv cet aprem pffff, moi levé au aurore, je suis aller courir qd l'air était encore un peu frais enfin à peu prêt comme ça jade à pu se balader aussi

_________________
mercredi 21 juin Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mercredi 21 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 juin   mercredi 21 juin Icon_minitimeMer 21 Juin - 7:48

coucou!

Aurore c'est chouette pour vous ayez vu Phil Collins, j'adore, j'ai été arrosée à Genesis (entre autres) depuis toujours

Manue,je rejoins Tich c'est quand même bizarre que Clément se régale à voir des films en 3D ...s'il ne voit pas en 3D... il est sûr de son coup l'ophtalmo? Suspect

Tich ça va ton boulot avec ces chaleurs c'est supportable?

Delphine, ça marche en ce moment ou la chaleur coupe l'appétit aux clients?

Vally, toujours paperasses?

repos pour moi de ce matin à vendredi soir; pas de PDS Tich j'en fais une par an en fin d'année j'ai pas vu de doc depuis novembre, la fatigue ça fluctue, je pense que je suis anémiée, je prends du fer quand mon bide le supporte et voilà! et je dors quand je suis en repos
journée marathon aujourd'hui, faut que je me lève pas trop tard, Bilou est invité à un anniversaire faut que j'achète le cadeau, que je l'y emmène, faire les courses, amener Sam au basket, récupérer Bilou pour qu'il ait le temps de se doucher avant d'être à 18h à la fête de la musique de son école; et on enchaîne sur une soirée de chansons et de musique...
donc en conclusion je vais aller dormir un peu pour être (à peu près) d'attaque dans 4 heures geek

des bisous mes pouletttes I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

mercredi 21 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 juin   mercredi 21 juin Icon_minitimeMer 21 Juin - 10:20

Bonne journée les filles!

Ici, pas grand-chose... La chaleur accable un peu et on reste bien au frais à l'intérieur.
Je ne sais pas encore ce qu'on va faire cet après-midi. Moi, j'aimerais rester au bureau et je suppose que Ludo va aller à la piscine avec les enfants. Pour le moment, il dort jusque midi au moins.
Bisous à toutes<3<3

_________________
mercredi 21 juin Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
manue
Doigts d'or
manue


Messages : 3109
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 43
Localisation : Au coeur des volcans

mercredi 21 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 juin   mercredi 21 juin Icon_minitimeMer 21 Juin - 19:37

hello les filles !!

Je le sais depuis longtemps que Clément ne voit pas en 3D comme nous .... elle m'a fait voir une carte qu'elle a fait voir à Clément , dessus j'ai vu facilement 3 formes ( une voiture, un éléphant et un croissant de lune ) elle m'a demandé de fermer un œil et effectivement je ne voyais presque plus rien ...juste des points noirs plus flous que le reste .. elle m'a dit que cela correspondait à la 3D de Clément, mais comme le cerveau est intelligent elle m'a expliqué qu'il a du lui créer une sorte de 3D de mauvaise qualité .

Sinon la journée a été très aussi très chaude sur Clermont mais au bureau avec la clim je suis bien ;-)
finalement je suis contente que Clément soit chez son père cette semaine comme ça il peut profiter de la piscine tous les jours chez ses grands parents !! :-)

bisous les filles !!bonne soiree !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 21 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 juin   mercredi 21 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 21 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 4 juin
» mercredi 13 juin
» mercredi 14 juin
» mercredi 22 juin
» Mercredi 26 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2017 :: Juin-
Sauter vers: