** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 mercredi 31 mai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mercredi 31 mai Empty
MessageSujet: mercredi 31 mai   mercredi 31 mai Icon_minitimeMer 31 Mai - 6:34

kikou

bon ici j'espere que la propagation va se finir qu'on puisse etre tranquil pour partir, hier tym s'est vider tte la journée, j'espere que lylou ne sera pas toucher on verra bien si demain tjr personne de malade çà devrait etre bon, moi avec mes intestin d'occaz vla seulement que çà commence a moins me faire mal, faut dire que la fatigue n'aide pas et bocer a fond non plus.

ici va falloir que je pense a organiser un peu je sais pas qd jvais pouvoir aller faire les courses, le taf me tu et le soir c'est la course car mr taf mais jvais m'organiser, vendredi matin j'irai recupéré la viande commandée, j'espere que le temps sera de la parti

en attendant faut que jme motive

des bisous

_________________
mercredi 31 mai Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mercredi 31 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 31 mai   mercredi 31 mai Icon_minitimeMer 31 Mai - 9:56

coucou!

Tich j'espère que Lylou sera épargnée!

ici ça va être une journée préparation; d'abord je dois préparer les affaires de Bilou qui part mardi matin en classe verte, faut que tout soit prêt avant qu'on parte vendredi; et cet aprèm je vais faire les courses, et préparer nos affaires parce que je rattaque le boulot ce soir
mon homme a posé l'après midi de vendredi, comme ça dés qu'on récupère Aurélien vers 17h on part, on s'approche le plus possible et on devrait être avec vous assez tôt samedi matin

bonne journée à toutes, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

mercredi 31 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 31 mai   mercredi 31 mai Icon_minitimeMer 31 Mai - 15:37

Bonne journée les filles!

Et bien ici, c'est tout pareil :-)
On se prépare tout doucement: le WE et la sortie scolaire de Juliette mardi!!
C'est donc aussi la course entre l'école, le goûter d'anniversaire, le boulot, les courses et Ludo qui travaille cette nuit, les heures sont comptés et tout le monde y met du sien!
Je touche du bois mais pour le moment tout le monde est en forme. Les enfants ne sont pas trop rassurés de rencontrer de nouvelles têtes. Juliette a un vague souvenir de Clément et Manue qu'on a vu plusieurs fois vers 2012 mais à cet âge-là, ça fait déjà loin dans les souvenirs. Mais quand ils verront qu'il y a une bonne ambiance chez les adultes, ils vont se détendre :-)
Allez, ce n'est pas tout mais la journée n'ai pas finie!!
Bisous à toutes <3<3

_________________
mercredi 31 mai Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mercredi 31 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 31 mai   mercredi 31 mai Icon_minitimeMer 31 Mai - 15:54

on avance on avance, le sac d'Aurélien est quasi prêt pour mardi, ses habits pour le WE prêts dans la boîte, lessives finies, le GPS est en cors de mise à jour, j'ai noté l'itinéraire donné par Mappy en cas de bug, Sam a reçu les instructions pour préparer ses affaires, et on part aux courses dans 1/2 heure; à partir de ce soir le temps nous sera compté aussi!
Aurélien se demande aussi un peu comment ça va se passer mais il n'est pas sauvage donc la timidité devrait être de courte durée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mercredi 31 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 31 mai   mercredi 31 mai Icon_minitimeMer 31 Mai - 19:13

ben jvous rejoins ici aussi çà se pose des questions mais c'est qui sont comment qu'est ce qu'on va faire blablabla....
jviens de faire les course jpense que j'aurai loupé un truc,jsuis hs avec le taf qui m'a plus que mis hors de moi bref quoi
restera a recupéré la viande vendredi matin et faire les valises

niveau forme bof moi j'ai du mal a me remettre normal mais avec le taf le stress bref quoi et tym ce sir a un peu de mal mais bon il est aller a l'ecole la journée peut etre un peu de fatigue bref j'espere que tout le monde sera en forme vendredi

_________________
mercredi 31 mai Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 31 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 31 mai   mercredi 31 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 31 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 26
» mercredi 14 mai
» Mercredi 20 mai
» Mercredi 31 mai
» mercredi 23 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2017 :: Mai-
Sauter vers: