** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mercredi 12 avril

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mercredi 12 avril Empty
MessageSujet: mercredi 12 avril   mercredi 12 avril Icon_minitimeMer 12 Avr - 6:40

aller faut se motiver, pas envie mais bon encore 3 jour et ce sera une semaine de vacances pour moi, avec plusieurs rdv mais bon

nath profitez de votre petite virée ma belle!!!!!

aurore comment çà va chez toi? çà se maintien les efforts??? et un bon anniversaire a toi ma belle!!!!!pleins de bisous

vally???? delph????

des bisous a tte

_________________
mercredi 12 avril Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

mercredi 12 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 avril   mercredi 12 avril Icon_minitimeMer 12 Avr - 9:48

Bonne journée les filles!

TICH - Merci mercredi 12 avril 541525
Ici tout va plus ou moins bien. C'est selon s'il n'est pas trop stressé. Quand il y a quelque chose que ne va pas, il a tendance à replonger dans ses TOC pour se soulager. Hier, il a eu sa 1ère séance d'hypnose. Comme il dort encore, je ne sais pas encore ses 1ères impression. Il me dira ce midi en se levant. Samedi passé, on a fêté l'anniversaire de Juliette avec ses copines. ON a eu un super soleil et elles ont passé l'après-midi dans le jardin. Juliette n'a reçu que des livres Top Model. Je ne connaissais pas mais apparemment c'est LE livre à avoir en récréation!
Cette semaine est un peu chargée niveau boulot. J'ai un gros dossier à rendre vendredi et mes imprimantes tournent à fond!
Sinon, les enfants vont bien. Malgré le traitement antibiotique depuis bientôt 8 jours, Camille tousse toujours autant. Mais apparemment, ça me dérange plus moi que lui :-)
Bisous à toutes <3<3

_________________
mercredi 12 avril Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

mercredi 12 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 avril   mercredi 12 avril Icon_minitimeMer 12 Avr - 16:42

coucou les filles
bon anniv' aurore!!!!!tu as raison ici aussi top model c'est bien a la mode :)
tich je n'ai toujours pas de connexion internet donc pas simple pour venir vous voir ... je me connecte avec mon tel sur mon ordi mais le débit est très bas ... je ne te raconte même pas pour bosser ...
Je n'ai même pas encore été voir le lien pour le gite ...
je pense bien a vous ici c'est un peu compliqué avec keenan et flo ... j'aimerais tellement les aider a mieux se comprendre ... enfin bref c'est pas trop la joie en plus l'anniversaire du décès de mon BP arrive a grand pas ma belle mère est odieuse ... elle a programmé la messe anniversaire le jour de mon anniv ... génial ... je sais que pour elle ce n'est pas simple mais elle ne peut pas nous pourrir nos journée comme cela ... deja l'anniv' a hugo ... même les enfants disent que papi n'aurait pas voulu que l'ont soit triste , que l'on ne devrait pas se priver de moment de joie...
bon je vous bizouille et j'espere pouvoir vite me reconnecter avec vous

_________________
mercredi 12 avril Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 12 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 avril   mercredi 12 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 12 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 23 avril
» Mercredi 24 avril
» mercredi 5 avril
» Mercredi 19 avril
» mercredi 4 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2017 :: Avril-
Sauter vers: