** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 mercredi 4 avril

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mercredi 4 avril Empty
MessageSujet: mercredi 4 avril   mercredi 4 avril Icon_minitimeMer 4 Avr - 6:25

bon ben hier pas de surprise, pas de train, bref des emmerde tte la journée, et en prime jsuis rentré avec des essuie glace qui ne fonctionnaient plus super par nos beau temps du moment resultat hier jusqu'a 22h a chercher d'ou pouvais etre la panne.... bref çà çà va finir au garage pour un beau billet encore...

aller jme motive il tombe des cordes, heureusement que mes parents m'ont preter une voiture

des bisous

nath profitez a fond ts les deux!!!!!

vally c'est deja une bonne avancé s'il se soucie de keenan, ah les prof devant toi ils comprennent tous apres une fois en cours hin..bref

aurore des news?

delph çà va?

_________________
mercredi 4 avril Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

mercredi 4 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 4 avril   mercredi 4 avril Icon_minitimeMer 4 Avr - 9:03

Coucou les filles!!!!

Bon ba pas d'ecole pour Lynou elle a passée sa nuit a vomir...
du coup je fait garde malade aujourdhui ...
bonne journée

_________________
mercredi 4 avril Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

mercredi 4 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 4 avril   mercredi 4 avril Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:44

Bonne journée les filles!

Ça fait quelques jours que c'est la course!!
Vendredi, l'agence immobilière nous a annoncé l'offre d'achat des dernières personnes qui ont visité la maison. Je n'aurais pas misé un kopeck sur eux car j'avais l'impression qu'ils avaient bu un peu trop de vin sur l'heure du midi (impression confirmé par l'agent immobilier!) mais voilà, ils ont fait une offre, on a négocié et finalement, la maison est vendue pour le prix demandé! Enfin vendue, pour le moment, on n'a pas encore signé de papier. Je serai vraiment rassurée à la signature du compromis!! Finalement, ça se goupille super bien car ça va nous permettre de déménager au début des vacances scolaires. Tout le monde est content et on commence déjà à regarder les locations avec 4 chambres!
Hier, j'ai eu rendez-vous avec le diabétologue, l'infirmière et la diététicienne. Après 2 heures d'entretien, je me rends compte que j'ai déjà pris de bonnes habitudes. On se laisse encore 2 semaines pour réajuster encore un peu car mon taux n'est pas bon le matin malgré une collation avant de me coucher. A priori, si je n'arrive pas à trouver un équilibre, se sera de l'insuline lente le soir avant le coucher! Ce qui est difficile à vivre c'est de se dire que j'en ai encore pour 5 mois. C'est déjà contraignant comme ça mais si il y a l'insuline en plus, ça va me sembler être le parcours du combattant!
Et ce matin, j'ai été convoquée par les RG pour une enquête des bonne moralité dans le cadre de ma demande d'inscription au tableau des experts judiciaires. Comme c'était un ancien collègue de nuit de Ludo, c'était vraiment juste pour la forme!
Voilà, sinon, Camille était un peu barbouillé mardi matin alors je l'ai emmené directement chez ses GP jusqu'à ce soir. Apparemment, ça va déjà mieux.
Bisous les filles <3<3

_________________
mercredi 4 avril Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 4 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 4 avril   mercredi 4 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 4 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2018 :: Avril-
Sauter vers: