** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 jeudi 23 mars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14946
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

jeudi 23 mars Empty
MessageSujet: jeudi 23 mars   jeudi 23 mars Icon_minitimeJeu 23 Mar - 6:22

kikou

purée jsuis depuis 2h du mat avec une putain de migraine çà va encore etre coton pour bocer, pis j'ai du taf en plus çà me soule, j'en ai ma claque, bref aller y'a juste aujurd'hui demain jboce pas on fait l'anniv de lylou vite fait le midi ce sir jdois aller en course pour preparer son gateau j'ai pas tt pffff la journée va etre longue et fatiguante

je repasserai

des bisous a tte

_________________
jeudi 23 mars Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

jeudi 23 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 23 mars   jeudi 23 mars Icon_minitimeJeu 23 Mar - 7:52

des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

jeudi 23 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 23 mars   jeudi 23 mars Icon_minitimeJeu 23 Mar - 10:34

Bonne journée les filles!
Encore une prise de temps avec Ludo! Il passe son temps à comparer le temps que chacun de nous deux consacre à la maison. Forcément, il a une longueur d'avance puisqu'il gère la cuisine, le linge et divers nettoyages anecdotiques. Et comme je lui dis, si je gère le linge, il y a au moins les 3/4 que je ne repasse pas!! Je n'aime pas ça, alors, je ne vais pas passer des heures à repasser des chaussettes et des serviettes! Et forcément, il oublie le temps que je consacre chaque jour aux enfants (le lever, les emmener à l'école, les devoirs, le coucher, les jeux,...). Lui, il peut passer des journées entières sans s'occuper d'eux hormis faire le gendarme ("fais pas ci, fais pas ça").
Et donc, dès qu'on se dispute, il va directement sur ce plan-la en insinuant que je n'en touche pas une. S'il savait que ce qu'il fait m'importe peu. Il a l'air de croire qu'il est indispensable et que je serais dépassée sans lui mais on peut très bien vivre sans être à jour dans son linge et faire des petits plats chaque soir. D'ailleurs, je l'ai bien fait pendant 6 mois quand il n'était pas là!
J'ai de plus en plus de mal à garder mon sang froid. Par moment, j'ai juste envie de l'accrocher au mur et lui hurler qu'il me fait vraiment c****.
J'aimerais tant qu'il soit imprévisible, entreprenant, qu'il prenne en charge de vraies demandes comme organiser les vacances, organiser la vente de la maison, organiser l'anniversaire de Juliette, etc... des choses qui nous fassent avancer et non ses rituels quotidiens qui ne satisfassent que lui.
Je suis vraiment fatiguée de tout tenir à bouts de bras et d'être le chef d'orchestre. Encore aujourd'hui, il faut que j'envoie un mail à l'école, il faut que j'organise notre WE en Belgique, il faut que je prépare les affaires, il faut que j'achète les cadeaux que mes GP offrent aux anniversaires, il faut que je fasse les invitations de Juliette, etc... Et tout ça pendant mes heures de boulot.
Bref, je suis dépitée, déçue, désabusée. J'aimerais vraiment mettre un terme à tout ça. Je vous en parle souvent, je radote mais j'ai peur... Pas d'être seule, non, peur d'être séparée des enfants, peur du mauvais côté de Ludo qui pourrait me faire les pires crasses par vengeance.
Bref, je tourne en rond et ne sais vraiment pas comment me sortir de là!

Sinon, les enfants sont toujours en forme. Ils sont impatients de revoir les GP ce WE en Belgique. Nous ne sommes plus remontés depuis novembre. Ça commence à faire long!
Hier, avec Juliette, nous sommes toutes les deux allées voir "la Belle et la Bête". Bien évidemment, on a adoré! Juliette qui est très princesse y a trouvé tout ce qu'elle aime. Mais je crois que ce moment lui plait d'autant plus qu'elle le passe seule avec moi <3
Voilà, sinon RAS... aujourd'hui, j'ai un million de choses à faire et pas beaucoup de temps :-)
Bisous à toutes <3<3

_________________
jeudi 23 mars Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14946
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

jeudi 23 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 23 mars   jeudi 23 mars Icon_minitimeJeu 23 Mar - 10:44

Aurore je comprend ton mal être je n'ai pas se problème à la maison car on se reparti bien les tâche mais je fais bcp entre la cuisine le linge et autre juste par mani j'aime que ça soit un minimum entretenu et ac les enfants et les animaux jveux que ma maison reste à peu prêt propre et soigné, difficile de juger je ne connais pas ludo après il ne faut jamais se venger avec les enfants au centre il ne choisisse pas leur situation c'est difficile pour toi, il faudrai vraiment qu'il puisse comprendre, pourquoi tu ne tevaderai pas un we ou plus seule avec les enfants sans avoir mis ça a jour avec lui, lui montrer ce que c'est que s'improviser qqch sans pour autant tjr tt gérer, pis je suis sur que ça te ferai grand bien de teloigner un peu de se quotidien pesant et de lui au passage, si tu veux viens passer un we a la maison ma porte tes gde ouverte

Nath bonne nuit ma belle

_________________
jeudi 23 mars Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

jeudi 23 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 23 mars   jeudi 23 mars Icon_minitimeJeu 23 Mar - 14:41

Aurore jeudi 23 mars 541525
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Contenu sponsorisé





jeudi 23 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 23 mars   jeudi 23 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 23 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 24 mars
» Jeudi 30 mars
» jeudi 30 mars
» jeudi 31 mars
» jeudi 17 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2017 :: Mars-
Sauter vers: