** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 jeudi 22 decembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14946
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

jeudi 22 decembre Empty
MessageSujet: jeudi 22 decembre   jeudi 22 decembre Icon_minitimeJeu 22 Déc - 7:38

Bjr

Nath bonne nuit ma belle j'espere qu'aurelien va aller mieux

Aurore ca va tu arrive a tt boucler?

Ici je commence a aller uun peu mieux tjr mal au sinus mais bon, j'espere que le temps sera encore beau aujourd'hui

Vous bizouille

_________________
jeudi 22 decembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

jeudi 22 decembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 22 decembre   jeudi 22 decembre Icon_minitimeJeu 22 Déc - 7:56

coucou!

je vais au lit, ça risque d'être hachuré si Bilou vient me voir en se levant, cette nuit il est monté à 39°8...

bonne journée à toutes, bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

jeudi 22 decembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 22 decembre   jeudi 22 decembre Icon_minitimeJeu 22 Déc - 11:02

Bonne journée les filles!

TICH - C'est bien si ton état s'améliore. D'ici ce WE, tu seras complètement sur pied et tu pourras profiter des fêtes! J'espère que ces 1ers jours de vacances te satisfont quand même et que tu arrives à lâcher prise!
NATH - Aurélien a d'autres symptômes que cette importante fièvre? Elle est longue à se déclarer sa maladie! Grippe? J'espère que pour Aurélien aussi, son état s'améliorera d'ici Noël!
HDj - J'ai emballé tous les cadeaux hier soir!! Ce midi, je rejoins Ludo en ville pour acheter celui de mon frère et quelques babioles en plus. Encore vendredi à travailler et ensuite, repos complet jusqu'au 3 janvier... Ca va faire du bien!
Apparemment, la gastro de Camille n'a vraiment duré que 24h. Hier, il était de nouveau en pleine forme et faisait des cookies aux Smarties avec Juliette! J'ai hâte de les revoir demain soir <3<3
Bisous à toutes <3<3

_________________
jeudi 22 decembre Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

jeudi 22 decembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 22 decembre   jeudi 22 decembre Icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:12

tant mieuxsi Camille est remis, il va pouvoir profiter de Noël!

et toi aussi Tich, tu vas enfin pouvoir souffler un peu!

Aurélien de son côté a encore 38°9 à l'instant mais est en pleine forme Rolling Eyes  il a le nez comme une fontaine et en même temps bouché, à part ça et la fièvre pas d'autre symptôme à se mettre sous la dent; pas trop d'appétit mais avec la fièvre normal... s'il toussait je dirais la grippe mais ce n'est pas le cas,je pense plutôt à un virus hivernal un peu coriace; donc L52 et tisanes au thym en plus des anti pyrétiques, et normalement dans un jour ou deux on ne devrait plus en entendre parler!

je viens de réceptionner le trampoline que je leur ai commandé à Vente Privée, je suis super contente, il fait 3.66m et je l'ai eu à 200€ au lieu de 600, ils vont sauter de joie jeudi 22 decembre 272152 (c'est le cas de le dire Laughing ) reste à trouver l'emplacement idéal et à le monter geek
encore une livraison en cours (normalement aujourd'hui) et le père Noël aura terminé en temps et en heure Wink

plus que ce soir au boulot et une semaine de congés, ouf!!!

j'ai juste une inquiétude pour le départ en vacances lundi, entre mes parents, mes gosses, mes chiennes et tout le bazar de chacun je vais devoir rallonger la voiture! on verra ça dimanche...

bonne fin d'après midi mes poulettes I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14946
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

jeudi 22 decembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 22 decembre   jeudi 22 decembre Icon_minitimeJeu 22 Déc - 17:24

Aurore impec si camille va mieux j'espere que juliette va éviter

Nath pauvre aurelien jle comprend bien mon nez n'arrete tjr pas lol j'en ai ma claque, vous partez avec tes parents?

Ici il commence a pleuvoir ca me deprime, on a essayer de profitez au max on est monter a honeck pour faire profiter des piste meme si c'est de la neige de culture un peu de luge a fait plaisir au enfant et essaie de la luge sur rail c'etait pas mal aussi.... et surtt sans ma mère fallait que je souffle car j'ai manquer de craquer taleur .... elle me gonfle quelle idée de génie, premiere et derniere lol

Bisouxxx

_________________
jeudi 22 decembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

jeudi 22 decembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 22 decembre   jeudi 22 decembre Icon_minitimeJeu 22 Déc - 18:14

Laughing au moins tu ne pourras pas dire que tu n'as pas essayé! tant mieux si vous avez bien profité de la journée malgré le manque de neige!

oui on se retrouve avec mes parents et mes soeurs en Dordogne dans un gîte de lundi à jeudi, les cousins vont pouvoir passer un peu de temps ensemble; j'emmène mes parents, ça évitera à mon père de conduire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14946
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

jeudi 22 decembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 22 decembre   jeudi 22 decembre Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:22

Ouai j'aurai essayer mais vraiment nous n'avons pas la même conception des vacance ma mère fait manquer de rien faire à manger comme si c'était à la maison alors que nous on s'adapte zn vacance pas envie de menquiquiner on manque ce qu'il y a les gosse adore même si c'est soirée sandwich ou autre.... Les visites c'est pareil ma mère veut pas rouler la nuit mais sont pas fichu de bouger le matin et les gosse insupportable car mamie est la alors mamie défend tt non mais c'est bon hin jsuis calmé, le mythe des belle vacance en famille mdr non c'est bon hin lol

J'espère que tt le monde sera d'aplomb pour vos vacance à vs et personne avec des microbe

_________________
jeudi 22 decembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

jeudi 22 decembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 22 decembre   jeudi 22 decembre Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:35

Je t'aurais bien prévenu :-) :-)

_________________
jeudi 22 decembre Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14946
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

jeudi 22 decembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 22 decembre   jeudi 22 decembre Icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:59

Ouai ouai Aurore c'est vrai le pire c'est que ds mon cas c'est mes parent et limite starsky arrive mieux à rester cool que moi mdr

_________________
jeudi 22 decembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 22 decembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 22 decembre   jeudi 22 decembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 22 decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 19 décembre
» Jeudi 30 décembre
» Jeudi 3 décembre
» Jeudi 15 décembre
» jeudi 8 decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2016 :: decembre-
Sauter vers: