** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jeudi 3 décembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14946
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Jeudi 3 décembre  Empty
MessageSujet: Jeudi 3 décembre    Jeudi 3 décembre  Icon_minitimeJeu 3 Déc - 6:32

Kikou 

Nath difficile je te sens vraiment à bout je sais que tu vois le bout mais parfois ce peut être très très long qd on y va à reculons... Pas de plan b genre reconversion ou autre ???

Ici ça va bof on va dire que ça va même si je sens que c'est pas ça du tt mais bon je tente de faire abstraction de la douleur et j'avance, ça a du mal à passer... 

Ce matin jvais tenter un détour par chez l'ophtalmo avant de me rendre au taf juste histoire d'avoir un double d'une feuille de soin jme suis pris la tête avec la msa, ils m'ont rembourser la visite de lylou mais pas celle de tym.... Qui était ds la même enveloppe..... Qui date du mois d'août qd même putain de branleur, ça les arrange pas les feuille de soin j'y peux rien moi si la clinique ophtalmo prend pas la carte vital..... Putain jsuis tombé sur 2 peigne cul d'assister ben non on vois pas c'est pas numériser ah ben non on a pas les version papier on peut pas chercher ben vs avez qu'a aller demander un duplicata nous on peu rien faire.... Je hais l'administration.... Jme rend compte que si je travaillais comme ça avec les paysan jmen serai pris une mais dire qu'il se plaignent de notre travail c'est hallucinant.... 

Bref.... J'ai que ça a foutre 'd'aller crapahuter a droite et à gauche.... 

Aller jme motive 

Des bisous

_________________
Jeudi 3 décembre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Jeudi 3 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 3 décembre    Jeudi 3 décembre  Icon_minitimeJeu 3 Déc - 13:15

coucou!

ah ça oui il y a des administrations c'est du lourd! tu as fini par avoir le duplicata?

honnêtement en ce moment je ne vais pas au boulot à reculons, et dans cette histoire de restructuration je suis gagnante puisqu'elles me laissent dans mon service; par contre c'est sûr que je vais perdre au niveau des congés, et j'attends de savoir quel coup tordu elles vont encore nous sortir, mais le boulot en lui-même ça va; j'appréhende par contre le passage à temps plein l'année prochaine, je ne suis pas sûre que la santé suive...

depuis ce matin j'ai fait une heure et demie de marche, et 2 heures de rangement de bois, Tonio a fini de fendre faut que je range tout; mais il y a une rangée que je ne vais pas pouvoir faire il faut d'abord qu'il finisse de mettre des planches
on n'a pas eu le temps de s'occuper du bardage, ça devra attendre

j'ai eu Sam au téléphone il a l'air de bosser, il a déjà passé des examens de fin de semestre. Il rentre dans 2 semaines, et comme Tonio a des congés à prendre il partira sûrement avec les 2 garçons la première semaine des vacances scolaires, moi ce sera la 2ème

bonne après midi, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Jeudi 3 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 7 décembre
» jeudi 14 decembre
» Jeudi 24 décembre
» Jeudi 10 décembre
» Jeudi 2 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2020 :: Decembre-
Sauter vers: