** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 vendredi 2 decembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

vendredi 2 decembre Empty
MessageSujet: vendredi 2 decembre   vendredi 2 decembre Icon_minitimeVen 2 Déc - 6:31

kikou

nath tu reboce quand? çà va çà pique pas trop?

delph pas super si tu as tjr mal, tu a qqch pour te calmer la douleur? bah jsuis sur que tu va reussir a faire tes course de noel meme si t'es coincé, avec internet maintenant on trouve tt de chez soi

vally super si ta premiere journée t'as plu c'est nikel, tu es comment en cdd?

aurore çà va toi?????

a tte des bisous

derniere pour moi starsky lui boce de we genial quoi, lylou etait pas super en forme hier on verra ce matin, va bien etre malade pour le we çà fait longtemps...... sinon ben comme d'hab quoi

des bisous

_________________
vendredi 2 decembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

vendredi 2 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 decembre   vendredi 2 decembre Icon_minitimeVen 2 Déc - 7:44

Hello Lens filles
C'est un cdddi lol en faite je remplace une fille qui est en arrêt longue durée et qui a priori ne reviendra pas pour moi pas de souci je prend Ca me fait une expérience au pire lol
Aujourdhui je commence à 9h une réunion de l'équipe à midi après le DG nous paye à manger donc ça sera journee continue jusqu'à la fermeture de l'agence 18h30
Bonne journee les filles

_________________
vendredi 2 decembre Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

vendredi 2 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 decembre   vendredi 2 decembre Icon_minitimeVen 2 Déc - 8:10

Vally c'est chouette si ça se passe bien et si ça te plait; et puis comme tu dis au pire ça te fera une expérience tu as raison, garde cet état d'esprit! Comment va Lyne aujourd'hui?

Tich toujours à contre sens avec ton homme! j'espère que ta puce va vite aller mieux!

DElphine comment vas tu ce matin? tu as vu l'ostéo?

Aurore, alors cette formation?

ici aussi c'est repos pour mon homme ce WE (sauf samedi matin) et travail pour moi; cet aprèm j'ai la réunion avec mes collègues de nuit pour poser les congés de l'année, et ce soir j'attaque.
Sam est parti ce matin avec un Advil dans l'estomac et un Doliprane dans la poche, il a toujours mal aux côtes, il a déclaré forfait pour le match de demain; et aujourd'hui il a le brevet blanc toute la journée
demain c'est cross pour Bilou, du coup il aura les encouragements de son frère, un bonus pour lui
Wink

aller on finit de se praparer et direction école, courses et ensuite balade, ma bouffée d'oxygène!!!

bonne journée, des bisous à toutes I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Jessy
Doigts d'argent
Doigts d'argent
Jessy


Messages : 2660
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 39
Localisation : Mantes la jolie

vendredi 2 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 decembre   vendredi 2 decembre Icon_minitimeVen 2 Déc - 14:25

Coucou les filles,

Je rallume mon PC après plusieurs mois voir année et je tombe sur le raccourcie du fofo, je me suis dis tiens je vais aller faire un coucou aux filles,

J’espère que vous allez toutes bien.

Ici tout roule a merveilles, on vit votre petite vie avec mes loulous qui sont une semaine chez papa, une semaine chez maman, ils le vivent assez bien.

je vous embrasses bien fort
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

vendredi 2 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 decembre   vendredi 2 decembre Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:02

ohhh Jessy trop trop contente d'avoir de tes nouvelles (succintes c'est vrai mais quel plaisir!!!)
reviens vite nous voir maintenant que tu as retrouvé la route Wink
comment vont les loulous? et toi, ta vie de maman solo? vite reviens nous voir!!!
je t'ai demandé sur insta tu as vu?

bisous à toutes, je vais partir au boulot, à demain I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Contenu sponsorisé





vendredi 2 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 2 decembre   vendredi 2 decembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 2 decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 25 decembre
» vendredi 22 décembre
» vendredi 16 decembre
» vendredi 21 decembre
» Vendredi 13 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2016 :: decembre-
Sauter vers: