** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Vendredi 13 décembre

2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun

Vendredi 13 décembre  Empty
MessageSujet: Vendredi 13 décembre    Vendredi 13 décembre  Icon_minitimeVen 13 Déc - 5:58

Kikou

Nath t'inquiète je fait pas gd chose en ce moment mdr, ts mes camions ce sera après la rentrée, jvais faire mon infiltration le 17 janvier....

En attendant ce matin il pleut à torrent, c'est reunion mensuelle, reste 1.semaine de taf avant les vacance et tjr aucune nouvelle de ces enculer de chef qui devaient vnir me voir, et tjr aucune nouvelle de ma derniere augmentation aussi..... Je sens que ça va vite me gaver

Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window

Vendredi 13 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 décembre    Vendredi 13 décembre  Icon_minitimeVen 13 Déc - 18:02

coucou!

première tempête de la saison on est servis...j'ai rarement (jamais) vu ça ici, entre les arbres déracinés, voitures écrasées, poteaux électriques cassés, routes barrées, fleuves en furie, c'est assez impressionnant... j'ai réussi à faire les courses, récupérer les garçons et rentrer sans encombre à part de l'eau par dessus les roues à certains endroits... j'attends maintenant Tonio qui rentre par une route en forêt, de toute façon c'est la seule route encore ouverte pour aller de Lourdes à chez nous!
bien sûr pas de cross demain, on ira au Noël de l'hôpital du coup

bonne soirée, des bisous les poulettes I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/

Vendredi 13 décembre
Page 1 sur 1