** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 jeudi 8 septembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14946
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

jeudi 8 septembre Empty
MessageSujet: jeudi 8 septembre   jeudi 8 septembre Icon_minitimeJeu 8 Sep - 6:32

Kikou

Aller un peu de courage et ce soir ca sera we avant ca dois me farcir mon entretien annuel ac mon chef qui va bien durer tt l'aprem bref

Jvais pas tarder a aller lever les zoives qui ont vraiment du mal a aller au lit le soir surtt tym pfff

Aurore ca va chez toi pas trop difficile?

Nath ca va aurelien n'a tjr pas de cour le mercredi?

Les autre z'etes ou?

Des bisous

_________________
jeudi 8 septembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

jeudi 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 8 septembre   jeudi 8 septembre Icon_minitimeJeu 8 Sep - 9:34

coucou!

non Tich pas classe le mercredi pour Aurélien, on est privilégiés! cette nuit il a encore fait une crise de somnambulisme, c'est la 2ème fois, réveillé en hurlant perdu au milieu de sa chambre...
Sam ça baigne, il est la recherche d'un lieu de stage pour le mois de décembre (une semaine d'observation en entreprise) il a envoyé une lettre de motivation au journal du coin, il a tout fait tout seul, il devient grand mon doudou!
et cet aprèm je vois le neuro-chir (rnfin!!!) et j'espère revenir avec une solution!

bonne journée, des bisous à toutes, présentes ou non sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

jeudi 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 8 septembre   jeudi 8 septembre Icon_minitimeJeu 8 Sep - 21:54

Bonne soirée les filles!

Enfin 5 minutes pour vous écrire!
Les journées sont chargées entre le boulot, les enfants et la maison! C'est maintenant que je me rends compte qu'il y a pas mal de trucs à gérer quand on est seule :-)
TICH - Alors cet entretien? Tu as pu parler de ta situation, de tes envies?
NATH - Et toi, ton rendez-vous chez le chirurgien? Qu'envisage-t-il pour soulager tes douleurs?

Bonne nuit, bisous <3 <3

_________________
jeudi 8 septembre Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
croucrouni
Doigts de platine
Doigts de platine
croucrouni


Messages : 4068
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Le Vigen, Haute-Vienne

jeudi 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 8 septembre   jeudi 8 septembre Icon_minitimeJeu 8 Sep - 22:10

Bonsoir les filles,

TICH alors ton entretien ça a donné quoi ? ton chef t'a enfin écouté? je te sens à bout là...

NATH comment s'est passé ton rdv chez le chirurgien ? c'est bien pour SAM qu'il se prenne en main lui-même, il y a tellement de jeunes qui ne savent même pas ce qu'ils veulent faire, je trouve ça bien pour son âge jeudi 8 septembre 377110

AURORE ça doit te faire un vide sans ton homme à tes côtés, je ne sais pas si j'aurais pu moi, on est tellement 24/24 ensemble que dès qu'il s'absente je suis perdue lol

VALLY comment ça va toi?

Ici tout va bien, on a retrouvé notre petite routine avec les filles avec la rentrée et ça fait du bien, le boulot à l'air de bien marcher aussi donc on va croiser les doigts pour que ça continu...

Je vous souhaite une bonne soirée bisous


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 8 septembre   jeudi 8 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 8 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 21 septembre
» jeudi 3 septembre
» jeudi 29 septembre
» jeudi 19 septembre
» jeudi 1 er septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2016 :: Septembre-
Sauter vers: