** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 dimanche 10 avril

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

dimanche 10 avril Empty
MessageSujet: dimanche 10 avril   dimanche 10 avril Icon_minitimeDim 10 Avr - 7:12

kikou

anne comme tu veux ma belle, pourquoi t'arrive plus a les mettre? non j'ai deja essayé les ttmt de fond et autre bref je n'ai pas la peau ideal plus les defences immunitaire idéale et depuis mes grossessse c'est totalement la zone de guerre quoiles hormone que je prend (la via la pillule mais ce serait autre chose ce serait pareil) me cause secheresse et mycose mais je n'ai pas d'autre choix que de prendre des hormone pour stopper mon endometriose donc c'est le chien qui se mort la queue c'est les champignon ou l'endometre plein le bas ventre.... Rolling Eyes c'est juste fatigant mais bon j'avance avec çà enfin si y'avait que çà mais j'avance qd meme j'avue que pour la vie de couple c'est peu rejouissant mais j'ai la chance d'avoir un mari qui jusque la se montre tres comprehensif

aurore c'est cool qu'il puisse faire des activité comme çà moi les miens c'est activité en famille tte façon tym a bien du mal a faire autre chose

vally alors flo va rentré ds quel état la nuit a été bonne avec tes loulous?

nath comment tu te sens ? c'est cette semaine que tu reprend? tu pense pourvoir ? et tes loustique çà va?

delph j'espere que çà va et que vous avez du taf, grosse pensée a toi

de gros bisous a vus

hier impec un beau soleil de printemps la c'est brumeux, j'espere que çà va se degager si çà se degage on essaiera de faire du roller ( putain serieux si mettre a 30pige passé j'ai bien du mal) et cet aprem balade au lac du der. le nettoyage exterieur attendra on profite du beau, pis quand il pleut çà va mieux a nettoyé dehors lol, ma mycose a bien du mal a passer et j'ai aa nouveau mal la tete pffff

aller jvais dejeuner tranquille et essayé d'attaquer ma montagne de linge a repasser

des bisous et un bon dimanche

_________________
dimanche 10 avril Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

dimanche 10 avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 10 avril   dimanche 10 avril Icon_minitimeDim 10 Avr - 9:48

coucou!

ici ce sera dimanche tranquillou; mon homme et Bilou sont partis en balade, Sam fait ses devoirs, ma mère ira voir mon père en début d'après midi, je les rejoindrai après 16h et on profitera du soleil pour aller faire un tour en ville
reprise demain soir pour moi, je ne prends plus de cortisone (premier jour aujourd'hui) on va voir comment ça se passe; j'ai toujours mal en fin de journée, mais pas le choix, rien que pour clouer le bec aux petits chefs qui font culpabiliser quand on s'arrête je vais leur prouver que je ne suis pas une tire au flanc et puis si je me fais mal au boulot je ferai passer en accident de travail!
de toute façon je n'ai que 2 nuits à faire, ensuite vacances, je vais tenir le coup y a pas de raison! le plus gênant actuellement c'est la perte de sensibilité au niveau des doigts

Bilou a fini 10ème de sa compèt d'athlétisme (sur 30) sur le total des 3 épreuves, et premier de sa catégorie en course de vitesse, content comme tout!

je vous souhaite un beau dimanche ensoleillé, des bisous:heart:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

dimanche 10 avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 10 avril   dimanche 10 avril Icon_minitimeDim 10 Avr - 12:50

Bonne journée les filles!

TICH - On commence à en parler de plus en plus de l'endomètriose. En espérant que cette médiatisation permettra de donner les fonds suffisants à la recherche pour trouver un traitement efficace!
NATH - C'est quand même pas un bon signe ta perte de sensibilité aux doigts (j'ai pareil au pied... 2 mois après l'opération, je n'ai pas encore récupéré la sensibilité et le moteur de mon pied!). Ton nerf doit être quand même mis à rude épreuve voire même un peu endommagé! Tu passes ton IRM quand?
HDJ - Après-midi au jardin! C'est la 1ere journée que l'on passe réellement dehors à bricoler et jouer. Ce soir, c'est la dernière nuit de Ludo et ensuite, il est en vacances toute la semaine.
Bisous a toutes <3 <3

_________________
dimanche 10 avril Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

dimanche 10 avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 10 avril   dimanche 10 avril Icon_minitimeDim 10 Avr - 20:08

Petit coucou
Dimanche tranquille sport ce matin pendant que les gosses larvaient dans mon lit , flo es rentré à midi niquel droit comme un i :)
Et nous sommes partis pour un barbecue avec les copains puis fete foraine au bord du lac avec un soleil trop bien !!!!!
Bisous les filles

_________________
dimanche 10 avril Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 10 avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 10 avril   dimanche 10 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 10 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dimanche 22 avril
» jeudi 5 avril
» vendredi 5 avril
» mercredi 13 avril
» vendredi 29 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2016 :: Avril-
Sauter vers: