** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 vendredi 5 avril

Aller en bas 
+5
elo
Jenny
lyliris
croucrouni
tichoun
9 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

vendredi 5 avril Empty
MessageSujet: vendredi 5 avril   vendredi 5 avril Icon_minitimeVen 5 Avr - 6:31

kikou

manue c'est pas evident de tourner une page comme celle ci et meme si c'est ce que tu veux çà peut etre difficile a faire, si tu as besoin ma belle n'hesite pas!!!! et clement il comprend ce qui se passe?

jenny cool l'ortho!!!!!c'est trop abuser les prix serieux!!!! du coup tu va faire quoi?

a tte jvous embrasse fort

un peu naze ici mais çà va le faire derniere de la semaine, ce soir jdois normalemen aller au depart en retraite de mon ancien chef mais jcrois que jvais zappéet rentré directement a la maison m'occuper de mes loulous starsky risque detre un peu ko, aujourd'hui un train si la sncf est decidé enfin a nous l'ammené celui la... Suspect ...j'espere qu'il fera pas trop froid car hier c'était glacial...heureuseument que le calendrier a indiquer qu'on etait au printemps!!!

bisous et bonne journée a tte

_________________
vendredi 5 avril Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
croucrouni
Doigts de platine
Doigts de platine
croucrouni


Messages : 4068
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Le Vigen, Haute-Vienne

vendredi 5 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 avril   vendredi 5 avril Icon_minitimeVen 5 Avr - 6:59

Salut les filles,

TICH Bon courage avec ce temps glacial, ça doit pas être facile de bosser dans ces conditions
ANNE I love you
MANUE mauvaise période à passer, ça va avec CLEMENT ?
VALLY me tarde de vous voir vendredi 5 avril 272152 tu me diras la date exacte ?
LILY tu dois commencer quand ta nouvelle activité ?
CATHY, NATH bisous

HDJ j'en ai marre, je refais une infection urinaire, j'étais pliée en 2 encore hier soir, vous avez pas une astuce pour éviter ça ?
Revenir en haut Aller en bas
lyliris
Doigts d'argent
Doigts d'argent
lyliris


Messages : 2633
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 38
Localisation : Amettes, Noorrrrrrrrrrrrrd (62)

vendredi 5 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 avril   vendredi 5 avril Icon_minitimeVen 5 Avr - 7:48

Coucou les poulettes

Tich, c'est clair que le vent est glacial pour un mois d'avril!! mais bon on a le soleil.... (en tout cas ici!)
DelphineAh yeah vous voyez bentot la vally's familly?
Anne, Elo, vendredi 5 avril 126407
Cathy, c'est toujours émouvant de terminer un travail avec des patients surtout si les résultats sont là! tu es une personne entière, et ca se sent Exclamation
Jenny, no comment, c'est vmt vmt dingue tout ca Shocked

Mon atelier devrait etre complètement terminer d'ici deux mois je pense, je ne sais pas encore quoi mettre comme carrelage, j'aimerai retrouver de la tommette comme la maison mais les prix c'est wouah!!! je compte quitter maison du monde (abandon de poste) autour du premier aout (je suis en vac mi aout mais ils me sldernt comme ca ts les congés!), car si je démissionne, son seulement je n'aurai pas droit aux allocations chômage mais en plus je n'aurai aucune aide pour la création de mon entreprise...et je ne compte pas sur eux pour négocier un licenciement, je suis un emploi précaire, faut pas l'oublier Laughing
Donc du coup j'aurai quelques semaines pour établir mon stocks et faire toutes les démarches pour commencer pleinement une fois que j'aurai eu mon solde tout compte!

J'ai appris ce matin que ma petite belle sœur qui était enceinte de +ou- 3 mois et qui avait un utérus scindé en deux à fait une fausse couche... Crying or Very sad décidement, cest pas jolie en ce moment!

Je dois aller lever Penny I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

vendredi 5 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 avril   vendredi 5 avril Icon_minitimeVen 5 Avr - 7:55

:( oh zut pour ta belle sœur...tu as raison pour ton abandon de poste... J ai fait ça 2 fois...par contre, il ne faut pas se présenter au RDv qu ils t enverront et ne pas a,ler chercher les recommander...ils t enverront un courrier ( si tout va bien) début septembre...méfies toi...la grande distribution n aime pas les abandons de poste...ma cops a fait ça a Leclerc en juillet l année dernière...ils l ont licencier qu en décembre...pdt ce temps la ...tu n'as pas de chômage...que dalle...

_________________
vendredi 5 avril Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

vendredi 5 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 avril   vendredi 5 avril Icon_minitimeVen 5 Avr - 8:00

Pas de remède miracle Delphine...la seule et unique fois ou j en ai eu une...c était enceinte de Jordan! Depuis...hormis ne pas aller aux toilettes publics...c est que tu dois être sujette a cette bactérie...

Tich, ils annoncent de la neige en Normandie...si ça s trouve on en aura la semaine pro!!! Lol

Bisous a toutes!
Je suis a pied...grrrrr la golf de Mr n a pas démarré...ce week end recherche active d une voiture...
Bon vendredi a toutes!

_________________
vendredi 5 avril Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
elo
Doigts d'or
elo


Messages : 3104
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 44
Localisation : Négrepelisse (82)

vendredi 5 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 avril   vendredi 5 avril Icon_minitimeVen 5 Avr - 8:04

bonjour les filles

de retour chez moi ça fait du bien, j'emmène les petits a l'école et je viens rattraper mon retard devant un bon café
a toute

bisous
Revenir en haut Aller en bas
lyliris
Doigts d'argent
Doigts d'argent
lyliris


Messages : 2633
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 38
Localisation : Amettes, Noorrrrrrrrrrrrrd (62)

vendredi 5 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 avril   vendredi 5 avril Icon_minitimeVen 5 Avr - 9:27

Merde Jenny pr la bagnole! vous recherchez une voiture neuve ou d'occas'? oui je sais ma soeur a fait un abandon de poste en septembre dernier mais c'est son directeur qui le lui a demandé, ca l'arrangait, comme l'ensigne avait changé, il voulait une nouvelle équipe (et puis elle n'en pouvait plus) pour elle, ca a pris un mois... je pense que vu ma place au sein de l'équipe (pas gd chose! Laughing ) c'est ds leur intérêt de me remplacer au plus vite et de ne pas faire durer ca...comme en plus on travail avec des intérim que pour les inventaires,ils auront besoin de me licencier au plus vite pour me remplacer , enfin je l'espère! je stresse bcp par rapport à ca. et les deux fois ca c'est bien passé toi?

Delphine, boire bcp Rolling Eyes j'en avais jamais fait moi et j'en ai fais deux coup sur coup! j'avais lu que le stress y était pour bcp! je suis accroc à ma bouteille depuis d'eau Exclamation

Et pour couronner ma journée de merde hier (oui parce que j'ai failli emplafonner ma directrice ) j'ai eu une seconde amende pour excès de vitesse au même endroit, un même jour (mercredi) mais pour un peu plus cette fois ci Embarassed au moins je sais qu'ils y sont svt silent pffffffff la poisse Exclamation

Elo vendredi 5 avril 541525
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Princesse du forum
Princesse du forum
Cathy


Messages : 6698
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 42
Localisation : Montreuil-Bellay

vendredi 5 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 avril   vendredi 5 avril Icon_minitimeVen 5 Avr - 9:30

Delphine, 1,5 L d'eau avec 3/4 citrons...pour ma soeur nickel!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

vendredi 5 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 avril   vendredi 5 avril Icon_minitimeVen 5 Avr - 9:53

Iris, la première fois 14j d absence et recommander direct, en moins d un mois...la deuxième fois, ça a mis plus de temps...2/3 mois de mémoire...mais je bossais ailleurs donc ça m a pas déranger...maintenant tu vois ma sœur a fait un abandon en date du 23 octobre a brico dépôt, ou elle devait reprendre après son congé parental...elle n est tjr pas licencier...elle reçoit ses fiche de paye en absence injustifiée...elle risque de galèrer longtemps!!!!!! Heureusement qu elle a trouver autre chose...ça dépends des entreprises et du bon vouloir du patron!
Au boulot a Paul, ils sont contre les abandons...ils ne licencieront jamais qq un comme ça...

_________________
vendredi 5 avril Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
lyliris
Doigts d'argent
Doigts d'argent
lyliris


Messages : 2633
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 38
Localisation : Amettes, Noorrrrrrrrrrrrrd (62)

vendredi 5 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 avril   vendredi 5 avril Icon_minitimeVen 5 Avr - 10:25

silent pffffffffff la poisse!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

vendredi 5 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 avril   vendredi 5 avril Icon_minitimeVen 5 Avr - 10:31

IRIS désolée pour la belle soeur, j'ai toujours les tripes qui se tordent lorsque j'apprends ce genre de nouvelles.... Cool pour ton atelier, ça avance bien! Et pour le radar...euh, comme tu dis, maintenant tu sais qu'il est là :-))!!!

JENNYpas cool les voitures quand ça démarre pas!

DELPHINE comme Cathy, de l'eau de l'eau de l'eau,avec du citron pour acidifier les urines et piquer les yeux des microbes ;-)

ELO <3<3<3

TICHbon courage pour la dernière ligne droite,ce soir la quille!

Ici aussi froid froid, quelques flocons ce matin... y en a marre!
Hier on a enlevé l'attelle à Sam, rien d'inquiétant à la radio de contrôle, juste une entorse... ouf!
Hier matin je n'ai pas réveillé Bilou, il n'arrive pas à digérer l'heure d'été; il n'a été à l'école que l'après midi,et je l'ai récupéré avec une pommette et une arcade dignes de Mike Tyson,il a"rencontré" le front d'un copain un peu trop vite!
A 11h j'ai RV avec l'infirmière scolaire qui lui a fait passer la visite médicale la semaine dernière; et en mère indigne que je suis j'ai oublié de le faire pisser dans un flacon... Je mettrai les mesures sur le post approprié cet aprèm (il m'a dit qu'elle l'avait mesuré et il mesure 39 cm... :-))

A plus <3 je file!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

vendredi 5 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 avril   vendredi 5 avril Icon_minitimeVen 5 Avr - 13:21

39cm... lol!

_________________
vendredi 5 avril Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Princesse du forum
Princesse du forum
Cathy


Messages : 6698
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 42
Localisation : Montreuil-Bellay

vendredi 5 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 avril   vendredi 5 avril Icon_minitimeVen 5 Avr - 16:36

De retour de l'ORL...opération pour les 2 loustics...Pose de drains et végétations pour les 2!!! Ca aura lieu le 3 mai dc pendant les vacances et pour Noam ça fera 3 semaines de vacances (la belle vie) car pas d'école le lundi et mardi qui suivent l'opération et ensuite c'est le MEGA pont de mai lol! !!! Nous, Ju devra poser des RTT pour les garder Wink !!!

Voilà, voilà...ce dimanche c'est l'anniversaire de Ju et on va faire un p'tit resto en famille le midi Wink à ma demande Wink !!!
Avec Ju, encore beaucoup d'engueulades inutiles mais je veux y croire...croire en notre histoire malgré tout...malgré mes doutes ces derniers temps, je prends des distances avec une personne qui commençait à prendre trop de place dans ma vie... Rolling Eyes

Bisous et à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

vendredi 5 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 avril   vendredi 5 avril Icon_minitimeVen 5 Avr - 17:45

coucou les filles!!!!!
delph pour les infections mon gygy m'avais dit de bien me laver apres les rapports sexuels ... Wink et de beaucoup boire .
pour notre arrivées nous pensions le samedi dans la journée ou le dimanche si c'est mieux pour vous Wink

jenny t'es a patte... la mouise ...

iris cool pour ton atelier :) pour l'abandon de poste j'avais fait ca aussi quand je bossais en prêt a porter mon patron a mis 2 mois a me démissionner ...au cas ou auto entrepreneur c'est compatible avec natura si tu as besoin d'arrondir les fins de mois Razz

cathy ♥️ j'espere que vous allez vite retrouver votre equilibre avec ju .

nath chez nous aussi c'est la caillante un vrai temps d'automne ...

tich bonne soirée ma belle!!!!

manue , anne, alex ,elo ♥️♥️♥️
des bisous les filles!!!!
ici encore la tete dans l'ordi toute la journée + entretien avec une recrue une diététicienne nutritionniste on a passé l'aprem a parler de bouffe lol!!!

_________________
vendredi 5 avril Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
GeRsY
Gourou en chef
Gourou en chef



Messages : 5260
Date d'inscription : 27/08/2009

vendredi 5 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 avril   vendredi 5 avril Icon_minitimeVen 5 Avr - 18:47

coucou

beh dit donc que de choses !!!

Manue ♥
Anne ♥
Elo ♥

ta belle soeur Iris ♥

Les autres aussi tiens, çà fait pas de mal +♥♥♥

courage pr l'abandon de poste iris, parfois c'est galere
jenny çà va toi ?
tich ♥
Cathy j'espere que vous vous retrouverez avec Julien !

Vally ♥

hdj : maïa malade depuis mardi, au depart une angine, puis une consult en urgence suspission de meningite mais en faite non resultat mononucléose ... le doc m'a dit "y'a 1 mois qu'elle a etait infecté" ... putain va falloir surveiller Evan çà prend 1 mois avant l'apparition des symptomes
les filles de Savoie, a surveiller elle aurait put etre atteinte dejà à l'époque :(

je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

vendredi 5 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 avril   vendredi 5 avril Icon_minitimeSam 6 Avr - 9:51

Roooo Gersy....manquait plus que ça!!!!! J espère que ça va aller...et ton taf du coup? J espère qu evan passera au travers!

Cathy, croire en nous quand y en a qu un qui y croit...pas sur que se soit bon pour l avenir!

Bisous a toutes!!!

_________________
vendredi 5 avril Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Princesse du forum
Princesse du forum
Cathy


Messages : 6698
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 42
Localisation : Montreuil-Bellay

vendredi 5 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 avril   vendredi 5 avril Icon_minitimeSam 6 Avr - 10:40

Jenny, je pense que Ju n'a cessé d'y croire vu que pour lui, tt allait bien...En plus, son meilleur pote, chez qui il est svt le soir, ne cesse de me complimenter auprès de Ju, genre Cathy est formidable, c'est une fille bien...LOL!!! Si Ju ne pige pas avec tt ça...;-) ( Cathy en mode chevilles qui enflent)!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 5 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 avril   vendredi 5 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 5 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 18 avril
» vendredi 7 avril
» Vendredi 8 avril
» Vendredi 9 avril
» vendredi 27 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: Avril-
Sauter vers: