** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vendredi 9 avril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Vendredi 9 avril  Empty
MessageSujet: Vendredi 9 avril    Vendredi 9 avril  Icon_minitimeVen 9 Avr - 6:41

Kikou.... 

Bon mammo faite cestt qd même pas super agréable.... Visiblement il n'y a pas de nodule donc pas de trace de maladie ou autre par contre mes sein sont envahit de kyste, donc un gros sur chaque sein et plus gros sur celui de gauche d'où mes douleur et ce que je sens..... Selon le médecin qui m'a fait mon écho ça ne s'opère pas.... Au choix elle pouvais me le ponctionner hier direct..... Je n'ai pas voulu sur le coup..... Vu l'énorme taille de mes nichon hin si elle ponctionne le kyste ça creusera le sein.... Elle me l'a confirmé si elle les vide ça se verra.... Pis me faire enfiler une aiguille sans anesthésie j'étais pas chaude, pour avoir le nichon gauche réduit de moitié..... J'ai déjà des mininichon..... Et ils ont de forte chance de regrossir..... Si la douleur augmente encore j'irai oui.... Les kyste peuvent partir selon le cycle hormonal mais comme je n'ai plus de cycle pour stopper mon endometriose baiser jusqu'à la moelle quoi.....

Bref rien de grave semblerait il

Bon reste ma dent hin parce qu'une journée sans emmerde ce serait pas une journée correct voyons.....

Ah pis jvien de péter une pile à mon abruti de fils..... Sérieux son père lui a dis de ranger son linge cet espèce de petit con à trouver la facilité de balancer son mi ge ds la machine à laver.... Son linge qui traînai à cité de so. Dressing car c'est comme ça qu'il le range il le monte et le balance par terre.... Jtrouvai m'a machine bie pleine hier soir mais j'ai halluciné ma tt bourré la dedans jdois avoir une paniette qui fait 15kg......pour une machine de 7.....jvai le tuer... D'autant que c'était pas sale putain.... Moi j'en peux plus de ces connerie


Aller pas grave faut se motiver pour aller au taf

Des bisous

_________________
Vendredi 9 avril  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Vendredi 9 avril  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 9 avril    Vendredi 9 avril  Icon_minitimeVen 9 Avr - 9:18

bon au moins tu es rassurée sur ton sein... c'est chiant mais pas grave!

ici aussi ambiance sympa j'ai qu'une envie c'est de partir au taf... bon, plus que 12 heures à tenir Laughing

je pense que je vais aller faire du vélo ça va me faire du bien, mais depuis hier j'ai bien mal au dos (j'en ai plein le dos?!!!) mais on verra ça pourrait me remettre d'aplomb Rolling Eyes

bon courage! des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Vendredi 9 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 5 avril
» Vendredi 15 avril
» Vendredi 7 avril
» vendredi 20 avril
» vendredi 29 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2021 :: Avril-
Sauter vers: