** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 vendredi 8 avril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

vendredi 8 avril Empty
MessageSujet: vendredi 8 avril   vendredi 8 avril Icon_minitimeVen 8 Avr - 6:49

kikou

anne je suis sur que bébé restera au chaud au moins jusqu'a 37 sa. curage bientot la nouvelle aventure

nath tu te repose j'espere tu es sur que reprendre est la bonne chose a faire?

vally merde qu'est ce que tu es emmerdé avec ces fichu infection, le doc a dis quoi cette fois?

aller derniere pour moi si jpouvais je m'arracherai l'entrejambe tellement cette salope de mycose me brule putain j'en peut plus, a part çà rien, mon ancien doc m'a dis que le plus important sur ma pds c'est la parathormone, effectivement je dois avoir qqch sur la ou les glandes qui entoure la thyroide il me faudrait une echo, le mieux serait aussi que le doc que starsky va voir mardi pour sa thyride veuille bien regarder mais çà c'est mort je pense
bref on verra bien, la jvais essayer de bocer normalement et vu comment çà me brule et demange je sens que çà va etre bien raide......

aller zou c'est parti aussi motivé qu'un basset a une course de levrier..... What a Face

bonne journée des bisous

_________________
vendredi 8 avril Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

vendredi 8 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 avril   vendredi 8 avril Icon_minitimeVen 8 Avr - 8:46

Laughing j'adore tes expressions Tich, je le vois bien le basset dans la courses de lévriers! en tout cas bon courage pour les gratouilles et le reste!

bon j'ai bien fait de dormir la nuit dernière, pas pareil cette nuit, entre mon homme qui a remué toute la nuit (il est inquiet pour sa maman) et Sam qui a toussé (on dort dans sa chambre, j'ai fait la nôtre pour ma maman que je récupère cet après midi)
ce matin orthodontiste pour Sam qui chauffe toujours et ce soir je vais chercher ma mère, tout ça au moment des horaires de sortie, ça va être chaud. C'est une copine qui récupère Aurélien, le pauvre est un peu trimballé en ce moment et perturbé par tout ce qui se passe autour de nous...

bonne journée, je vais voir mon grand doudou qui comate sur le canapé avec sa chienne en guise d'oreiller

bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
vendredi 8 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 22 avril
» vendredi 28 avril
» Vendredi 16 avril
» vendredi 19 avril
» vendredi 10 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2016 :: Avril-
Sauter vers: