** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 vendredi 28 avril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

vendredi 28 avril Empty
MessageSujet: vendredi 28 avril   vendredi 28 avril Icon_minitimeVen 28 Avr - 6:18

kikou

nath tu as bien improviser??? tu boce ce we?

aurore alors un peu de moment avec les enfants? vous etes aller au pal???

vally çà va les affaires?

delph j'espere que vous profitez!!!!

a tte des bisous

derniere de la semaine, starsky boce encore tout le we , bref quoi. dur journée encore aujourd'hui seule avec mon chef et bcp de taf ce soir piscine normalement

des bisous

_________________
vendredi 28 avril Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

vendredi 28 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 28 avril   vendredi 28 avril Icon_minitimeVen 28 Avr - 9:13

coucou!

oui Tich je bosse ce WE sauf dimanche que j'ai eu en récup' (repos qui avait sauté le 1er mars) j'ai demandé dimanche parce que lundi c'est le grand vide grenier de l'école, on en a de 7h à 19h sur le pont... enfin on n'y restera pas toute la journée mais je ne sais pas encore très bien comment seront répartis les rôles, on verra une fois sur place
sinon Sardine a été opérée en urgence hier après midi, énorme abcès qui avait commencé à attaquer le muscle de la cuisse, ça a beaucoup coulé cette nuit mais là ça s'est refermé et ça recommence à enfler, va falloir que je retire la croûte pour drainer...elle se fait casser la figure par un chat du quartier dés qu'on s'absente quelques jours, les chiennes ne sont pas là pour la défendre...
et j'ai attaqué un régime hier, je suis passée à la taille 42 ça ne m'est jamais arrivé, merci la (pré) ménopause vendredi 28 avril 802328 , quelle galère! je suis soutenue par mes hommes, et comme j'ai acheté des haltères pour la rééducation des bras ça devrait être efficace... j'espère... à moi le programme Gerlinéa et ses délicieux milk shakes vendredi 28 avril 630196  
aller en attendant je file enfiler mes baskets pour 2 heures de marche avec la marraine d'Aurélien!

je vous bisouille mes poulettes, passez un bon vendredi I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

vendredi 28 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 28 avril   vendredi 28 avril Icon_minitimeVen 28 Avr - 10:02

J'espère que sardine va aller mieux et j'espère que ton régime sera efficace mais bon les produit minceur bof j'adhère pas trop des que tu va arrêter ça risque de revenir non......
Perso je n'arrive pas à perdre ce que l'arrêt tabac ma fait prendre.... Mais bon j'ai l'impression de me sentir moins enflé alors je ne me pèse plus je verrai en fonction des fringue si ça rentre ou pas j'essaie juste d'arrêter les gâteau et puis j'essaie de bouger un maximum en dehors de mon taf qui me fait bouger aussi, un peu de course de marché un chouilla de piscine et qd jpeux pas un peu de vélo elliptique j'ai moins mal au dos depui que je fais ce vélo ça doit m'aider à développer et étirer
Pis ben si jperd pas ben tant pis jme ferai une raison mdr

_________________
vendredi 28 avril Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

vendredi 28 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 28 avril   vendredi 28 avril Icon_minitimeVen 28 Avr - 12:29

oui moi aussi je me ferai une raison mais là franchement entre le boulot qui est nettement moins physique et les hormones qui se font la malle les kilos se collent sur le ventre, les cuisses et jusqu'aux genoux je déteste mon image corporelle actuelle😢 ... il n'y a que moi que ça gêne, mon homme m'aime et me désire toujours autant, et les autres je les emmerde; mais surtout je commence à me sentir essoufflée en montée et j'ai du mal à l'accepter moi qui étais un vrai cabri; et médicalement parlant c'est un facteur de risque cardio vasculaire et avec mes problèmes de tension j'ai pas besoin de ça!
bref oui peut être que ce sera pire quand j'arrêterai mais d'ici là le fait d'avoir perdu me motivera peut-être à faire plus attention à mon alimentation Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

vendredi 28 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 28 avril   vendredi 28 avril Icon_minitimeVen 28 Avr - 13:31

Pourtant tu marche pas mal ça devrait être bon pour le travail physique du Corp c'est bon la marche, ça leq hormone c'est pas bon je suis sur que prendre des hormone pour bloquer mon endometriose ça m'aide pas non plus et leq kilo ben c'est pour tt le monde pareil, ventre cul cuisse

_________________
vendredi 28 avril Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

vendredi 28 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 28 avril   vendredi 28 avril Icon_minitimeVen 28 Avr - 13:50

oui ces graisses qui s'accumulent sur les cuisses c'est horrible!
je suis en pleine pré ménopause ou ménopause, plus de règles depuis plus de 2 mois ça m'est jamais arrivé , plus tout un tas de symptômes vraiment désagréables, je prends des plantes pour contrer ça donc je me sens vraiment bien maintenant mais ces putains de kilos qui se tapent l'incruste,moi qui ai toujours été mince, je supporte pas. Je crois que j'en suis au point où je ne vais même pas oser me mettre en short cet été... quand au maillot de bain même pas je l'envisage
mais bon c'est pas grave,c'est juste une question d'image de soi, c'est mon regard à moi qui me gêne, pas celui des autres, donc j'assume... sauf devant mon miroir et quand je m'achète des fringues lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

vendredi 28 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 28 avril   vendredi 28 avril Icon_minitimeVen 28 Avr - 13:57

Ouai je suis pas grosse mais c'est pareil c'est moi quine voit quoi.... Et comme mes fringue vont plus je sens bien que ça a gonfler ben moi ac les hormone ça fait 2 ans que j'ai plus de règle mdr

_________________
vendredi 28 avril Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 28 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 28 avril   vendredi 28 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 28 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 5 avril
» Vendredi 15 avril
» Vendredi 7 avril
» vendredi 20 avril
» vendredi 29 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2017 :: Avril-
Sauter vers: