** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 dimanche 10 janvier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

dimanche 10 janvier Empty
MessageSujet: dimanche 10 janvier   dimanche 10 janvier Icon_minitimeDim 10 Jan - 6:53

Vally alors la neige est arriver par chez toi? 3 jour a disney le rêve j'y suis jamais aller et lylou rêve d'y aller mais c'est vraiment un budget que j'ai pas

Nath tunprofite de ton we?

Aurore tes loulous ont fait quoi de beau?

Delphine un peu de monde pour vous?

A tte de gros bisoux

Ici deja lever mr est parti bocer pas sur qu'on est un beau rayon de soleil doux aujourd'hui encore , on va surtt ranger tt ce qui traîne car ce soir il annonce encore une bonne tempête et j'espere qu'il n'y aura pas trop de casse

Rien de spécial prévu un ptit coup de devoir un ptit peu de corvee bref un dimanche quoi

Bon dimanche a tte

_________________
dimanche 10 janvier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

dimanche 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 10 janvier   dimanche 10 janvier Icon_minitimeDim 10 Jan - 8:01

Hello
Oui Tich ça fait un petit moment qu'on économise ça sera une première pour moi car comme j'ai un souci avec la foule ... Il va falloir que je gère ...
Dure nuit pour moi mal au ventre j'espère que ça va aller au boulot je suis seul Manue est partie en week end ...
Bisous les filles

_________________
dimanche 10 janvier Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

dimanche 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 10 janvier   dimanche 10 janvier Icon_minitimeDim 10 Jan - 10:44

Oui Tich on profite, c'est glandouille et devoirs. Finalement Aurélin n'a pas été au cross, il ne s'est pas senti de courir après un break de + d'un mois; reprise de l'entrainement samedi
du coup on s'est fait un ciné tousles 4 (Star Wars, perso j'ai bien aimé, on retrouve l'ambiance des "anciens" qui ont bercé ma jeunesse) ensuite resto avec ma belle soeur qui nous a rejoint
on a décidé de profiter maintenant, la vie est trop courte!

Vally c'est bien que ton père aille mieux; il a fait d'autres examens?

Tich, un naturopathe pour ton ventre? celle que je suis allée voir en automne a changé ma vie juste en m'apprenant à adapter mon alimentation, je n'ai plus aucune de ces douleurs articulaires qui me pourrissaient le vie; et la phytothérapie?

Delphine, des résas ce dimanche? et Benoit comment ça va?

Aurore, WE tous les 4 ou Ludo bosse?

Anne?

bon dimanche à toutes, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

dimanche 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 10 janvier   dimanche 10 janvier Icon_minitimeDim 10 Jan - 12:10

Bon dimanche les filles?

Nath, c'est un WE où Ludo bosse toutes les nuits... Il faudra attendre le 6/7 février pour qu'il ait son WE complet Suspect
Hier, les enfants avaient leur cours de natation. Suite aux teste d'avant les vacances de Noël, ils ont changé de groupe et sont maintenant chez les "confirmés". Ils vont enfin pouvoir apprendre les 4 nages et approfondir les techniques. Camille est au même niveau que Juliette mais beaucoup plus à l'aise: plonger tête la 1ère, chercher les anneaux à 3,00m ne lui posent aucun souci dimanche 10 janvier 185754 Juliette, par contre, est encore un peu craintive sur le plongeon mais ça viendra!
après la natation, Juliette a été au goûter d'anniversaire de sa copine. 8 enfants de 7/8 ans, apparemment c'est plus compliqué à gérer que quand ils avant 5/6 ans lol! Les parents d’Élisa étaient un peu déborder dimanche 10 janvier 442720
J'en prends note pour le mois de mars!
Aujourd'hui, RAS... Le temps est maussade, Juliette a ses devoirs à faire et si on a le temps, on va rendre visite à l'oncle de Ludo qui est hospitalisé à Dijon depuis novembre (il est hémiplégique et est tombé. Il a cassé sa hanche du côté de la jambe morte Suspect ).
Bisous à toutes <3<3

_________________
dimanche 10 janvier Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

dimanche 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 10 janvier   dimanche 10 janvier Icon_minitimeDim 10 Jan - 13:57

Cest super pour tes loulous, les miens ne savent tjr pas nager et depuis un moment nous ne sommes pas aller a la piscine entre les malade ou autre bref

Nath profite ma belle de ton we tranquillou

Vally comment ca va ton ventre?

Ici la bataille est rude ac tym qui ne veut rien écouter putain il me fait criser

_________________
dimanche 10 janvier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

dimanche 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 10 janvier   dimanche 10 janvier Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:38

Oui c'est vraiment bien de savoir nager !!!!
Tich j'ai une barre bas du ventre je pense l'irritation si non ça va pas trop m'aller Lyne et Keenou me tanne pour un jeu de société :)
A plus tard

_________________
dimanche 10 janvier Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 10 janvier   dimanche 10 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 10 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 8 janvier
» dimanche 8 janvier
» vendredi 15 janvier
» lundi 30 janvier
» mardi 23 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2016 :: Janvier-
Sauter vers: