** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 vendredi 31 juillet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

vendredi 31 juillet Empty
MessageSujet: vendredi 31 juillet   vendredi 31 juillet Icon_minitimeVen 31 Juil - 6:44

Kikou les filles

Delph courage pour cette dernière ligne droite et c'est vraiment pas super de savoir que vous n'avez qu'un seul mariage

Vally courage a flo, difficile d'avoir a se recycler quand on arrive a un certain point dans sa vie, heureusement qu'il est bien entourer

Nath magnifique tes enfants vraiment superbe

A tte d'enorme bisoux

Ici ko mais dernière de la semaine ce we je refuse de travailler, dernière aussi pour le centre aerer et l'annee prochaine sauf demande de leur part il n'y retourne pas je ne tiens pas a les remettre, la clinque a appeler starsky visiblement ses résultat sont tres mauvais il doit débuter un ttmt de suite et surtt ne pas l'oublier car visiblement si ce n'est pas traiter cela peut vite degenerer gravement a qqch de bien plus grave qu'un simple thiroidite.....pds ts les 10 jours avec readaptation du ttmt et retour clinique dans 2 mois pour refaire d'autre examens ... genial bref j'essaie de voir le mieux hin

Aller jme motive demain ca sera course vite fait, lui va a la clinique car il doit y avoir une rechute de son kyste et apres on file au de picnique et si on peut se sera accrobranche pour les loupiots

Gros bisous

_________________
vendredi 31 juillet Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

vendredi 31 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 31 juillet   vendredi 31 juillet Icon_minitimeVen 31 Juil - 7:56

Coucou les filles
Purée tich ça craint pour starsky j'espère qu les dons vont vite trouver le bon dosage ...
Ici dernière journée de la semaine j'ai l'impression d'être deja en vacances car après les 3 dernières semaines sans repos 20 heures me paraisse vraiment rien LOL
Des bisous je file

_________________
vendredi 31 juillet Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

vendredi 31 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 31 juillet   vendredi 31 juillet Icon_minitimeVen 31 Juil - 8:54

courage pour ta derniere vally et oui moi aussi j'espere qu'il vont vraiment lui trouver une solution pour retablir ce qui ne va pas si avec le traitement qu'il vont lui donner ses nodule ne diminue pas il lui feront une biopsie et franchement vu comment ils lui ont parler de la gravité se son etat je ne prefere pas penser a ce qu'il pourrait en decouler mais bon faut etre positif hin

_________________
vendredi 31 juillet Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

vendredi 31 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 31 juillet   vendredi 31 juillet Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:36

Oui positif garder le moral facile à dire mais faut essayer de pas trop ruminer et aller de l'avant ...
Tu nous tiens au jus

_________________
vendredi 31 juillet Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

vendredi 31 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 31 juillet   vendredi 31 juillet Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:42

Tich tiens nous au courant pour ton homme!

Vally, vacances ce soir?

je ne reste pas trop longtemps connectée, l'orage gronde, je vais éteindre la box; tout va bien, repos ce WE; je vous fais des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

vendredi 31 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 31 juillet   vendredi 31 juillet Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:17

Bonne soirée les filles!

Ici, c'était le dernier jour au centre de loisirs pour les enfants. Pour finir, ils sont contents de leur semaine. On pourra donc les remettre l'année prochaine!
Petit we à 4 et ensuite encore une semaine chez les grands-parents.
Bisous à toutes < 3 < 3

_________________
vendredi 31 juillet Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 31 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 31 juillet   vendredi 31 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 31 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 3 juillet
» vendredi 20 juillet
» vendredi 7 juillet
» vendredi 24 juillet
» vendredi 4 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2015 :: Juillet-
Sauter vers: