** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 vendredi 4 juillet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

vendredi 4 juillet Empty
MessageSujet: vendredi 4 juillet   vendredi 4 juillet Icon_minitimeVen 4 Juil - 6:45

delph courage pour ce dure et long we!!!!!!

vally çà va mieux la colere est un peu retombé?

a ttes des bisous c'est un peu desert

ici naze, si delph çà va mais en ce moment on a eu de grosse periode de stress hier çà a été la journée était meme plutôt detendu et peu etre que si la direction valide la demande j'aurai au moins une petite augmentation mais pour le moment rien de sur... encore deux nuit passer au sec pour ma princesse trop cool  vendredi 4 juillet 969215 

aller jfile un million de chose a faire et hier rentrée a 21h30 du coup rien fais

bonne journée

_________________
vendredi 4 juillet Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

vendredi 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 4 juillet   vendredi 4 juillet Icon_minitimeVen 4 Juil - 7:45

Coucou les filles!!!
Oui tich la colere est retombé lol mais je laisse ma responsable mijoter encore un cycle lol
Aujourd'hui le temps est a l'orage
Ce matin je bosse 8h30 11h30 et c'est le week end .
Gersy alors tu vas ou?
Delph vous prenez des vac c'est ete?
Aurore , manue le 13 aout on va au pal j'ai pense a vous :)
Des bisous les filles

_________________
vendredi 4 juillet Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

vendredi 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 4 juillet   vendredi 4 juillet Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:56

Bonne journée les filles!

TICH - Je crois que pour Lylou, c'est acquis!! Une bonne chose de faite! Je ne sais pas si le mauvais temps est déjà arrivé par chez toi? Bon courage et je croise les doigts pour l'augmentation... Je crois que tu la mérites amplement!
DELPH - Bon courage pour ce WE... J'espère que les clients seront contents de votre prestation et vous feront de la pub! C'est temps si, ce n'est pas de trop!
VALLY - Je prends note du 13 août pour le PAL. Sait-on jamais! On part en vacances seulement le 17 août et les enfants nous parlent déjà des parcs d'attractions à faire cet été!
HDJ - Aujourd'hui, dernier jour de maternelle pour la Miss et on a aussi reçu la confirmation de la Mairie concernant la dérogation pour les 2 enfants pour continuer à aller dans la même école. Bonne chose de faite! Encore rien prévu pour ce WE car le temps ne s'annonce pas hyper réjouissant. On improvisera...
Sinon, Ludo a l'air d'avoir mis un peu d'eau dans son vin. C'est moins tendu et il s'applique à essayer de recoller les morceaux. Pour le moment, ça ne me botte pas mais au moins, il se rend compte que ma saturation était légitime.
Allez, ce soir, on encourage la France et demain la Belgique. Je ne suis pas une inconditionnelle de foot mais pour des évènements comme ça, on se prend au jeu... Et ce serait un super moment dans l'histoire de mes enfants si la France rencontrait la Belgique en finale.
Bisous à toutes <3<3

_________________
vendredi 4 juillet Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

vendredi 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 4 juillet   vendredi 4 juillet Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:23

p'tit coucou, gros soucis d'ordi, je repasse ce WE; je vous bisouille ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

vendredi 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 4 juillet   vendredi 4 juillet Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:02

We pour moi ya plu un peu ce matin pas de transport il annonce flotte Dc we et starsky lui boce samedi dimanche de journée pffff

Soirée calme j'en ai besoin mais les enfant tt juste en vacances sont fin excité dur dur

Des bisous

_________________
vendredi 4 juillet Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 4 juillet   vendredi 4 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 4 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 28 juillet
» vendredi 15 juillet
» Vendredi 7 juillet
» Vendredi 19 juillet
» vendredi 12 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2014 :: Juillet-
Sauter vers: