** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mardi 23decembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

Mardi 23decembre Empty
MessageSujet: Mardi 23decembre   Mardi 23decembre Icon_minitimeMar 23 Déc - 7:32

Hello les filles
Grosse journée au boulot les gens s'y s'ont pris au dernier moment .... Ca va donner lol mais j'adore lol
Des bisous a toutes à plus tard

_________________
Mardi 23decembre Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mardi 23decembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 23decembre   Mardi 23decembre Icon_minitimeMar 23 Déc - 8:07

bonne grosse journée vally!!!

Cathy repose toi bien ma belle

nath çà va pas trop crevé?

delph tant mieux une bonne chose que vous prenniez 2/3 jours is çà vous fera du bien de vous retrouver un peu

ici j'en ai ma claque çà ces des vacances de merde jusque la, ma migraine m'a enfin passé hier soir quand jsuis aller au lit , tjr mon ventre qui me gene mais bon, j'ai quand meme passer la nuit quasi deboutdepuis 2h avec lylou qui tousse comme une tuberculeuse qui m'a fait de la fievre bref j'adore et pas de place au doc forcement

pas grave on avisera

bisous les filles et bonne journée

_________________
Mardi 23decembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

Mardi 23decembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 23decembre   Mardi 23decembre Icon_minitimeMar 23 Déc - 10:38

Bonne journée les filles!

CATHY - Viens nous raconter... Les garçons, ton parcours médical,... Profite bien des fêtes!
VALLY - Les derniers jours, c'est chaud... Achat de dernières minutes, commande à réceptionner... Je ne supporte pas suffisamment la foule pour subir tout ça :-)
TICH - J'espère que tu auras quand même une petite trêve, un moment de répit pendant tes vacances pour recharger tes batteries!
HDS - Bien rentrés de Belgique! Séjour toujours trop court à mon goût -:(
Les 1ers cadeaux ont été accueillis avec succès!
En attendant Noël, on va s'atteler à la préparation des valises car on part le 26 à la montagne... Il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour qu'il y ait un peu de neige^^
Passez une bonne journée... Bisous à toutes <3 <3

_________________
Mardi 23decembre Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mardi 23decembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 23decembre   Mardi 23decembre Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:02

bonne prepa aurore, j'espere que vous aurez de la neige, c'est toujours trop court quand on s'y sent bien

moi non plus je supporte pas du tt la foule çà m'en rend malade

_________________
Mardi 23decembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Mardi 23decembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 23decembre   Mardi 23decembre Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:06

Tich comment allez vous toi et Lylou?

Vally, la foule de Noël Rolling Eyes  bon courage!!!

Aurore, vous allez où à la montagne?

Bon, je pensais avoir 2 journées de détente sans enfant... loupé, ma BS qui devait les récupérer ce matin pour 2 jours a une gastro carabinée... je vais quand même pas lui laisser les gosses dans ces conditions... donc ce matin nouvelle prise de tête, entre un ado casse bonbon et un petit monstre à 2 pattes, ajoutés à l'excitation de Noël et mon peu de patience actuel  Mardi 23decembre 442720

Bonne journée, à demain ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mardi 23decembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 23decembre   Mardi 23decembre Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:17

courage nath ici noel commence a me pompé doucement aussi ils sont obsédé par çà et l'attente des cadeaux, en plus il pleut et froid donc jpeux meme pas dire que jvais les sortir. ici jsuis naze mais bon je survis j'ai tjr une douleur au ventre mais bon c'est tres supportable et jpense que mes 4 derniere nuit plus que chaotique n'aide pas a reposé mon corp mais je survivrai, lylou elle tousse a mort, sa fievre fait du va et vient et pas de rd vs disponible donc je sens bien la nuit pourri arrivée... je ne sais pas trop quoi lui donner a part doliprane ibuprofene pour la fievre la toux j'ai rien, c'est sur les bronche je me contente de lui donné du miel pour soulager sa gorge

_________________
Mardi 23decembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Mardi 23decembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 23decembre   Mardi 23decembre Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:42

pas grand chose à faire pour la toux productive, c'est un moyen de défense naturel, c'est grâce à elle que ta puce élimine ses microbes, elle a de la fièvre donc infection... faut laisser faire la nature et traiter la fièvre; si c'est encore le cas dans qq jours, direction doc! tisanes au thym si elle aime, c'est efficace aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mardi 23decembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 23decembre   Mardi 23decembre Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:45

ouais je sais nath par contre tisane au thym pas sur de remporter le succes mdr déjà qu'elle mange que dalle mais vraiment rien elle a pas faim, elle veut rien jpropose tt et n'importe quoi pour ne pas qu'elle prenne les cachet a jeun mais meme les choco kinder elle rechigne dessus depuis ce matin un ptit chocolat chaud elle a mangé un surimi!!!!

_________________
Mardi 23decembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Mardi 23decembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 23decembre   Mardi 23decembre Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:50

oui pas évident de manger quand les poumons sont pris et en plus de la fièvre... tisane au miel alors, par petites gorgées?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mardi 23decembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 23decembre   Mardi 23decembre Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:51

tisane au miel tu prepare comment? juste ac de l'eau et du miel?

_________________
Mardi 23decembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Mardi 23decembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 23decembre   Mardi 23decembre Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:56

n'importe quelle tisane "douce" style tilleul ou camomille, et beaucoup de miel; sinon eau chaude, du jus de citron et beaucoup de miel; les miens je leur fait de la tisane "nuit calme"... l'important c'est le "beaucoup de miel" Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mardi 23decembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 23decembre   Mardi 23decembre Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:04

bcp de miel elle devrait kiffé j'ai des infusions fruit rouge çà devrait passer pas mal merci ma nath I love you

_________________
Mardi 23decembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
croucrouni
Doigts de platine
Doigts de platine
croucrouni


Messages : 4068
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Le Vigen, Haute-Vienne

Mardi 23decembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 23decembre   Mardi 23decembre Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:13

Coucou,

TICH moi je fais lait chaud et beaucoup de miel comme dis NATH et ça soulage beaucoup chez nous !
Des bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 23decembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 23decembre   Mardi 23decembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 23decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 10 mai
» Mardi 2 mai
» mardi 3 mai
» Mardi 9 mai
» mardi 22 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2014 :: Decembre-
Sauter vers: