** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 vendredi 27 decembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14947
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

vendredi 27 decembre Empty
MessageSujet: vendredi 27 decembre   vendredi 27 decembre Icon_minitimeVen 27 Déc - 9:02

kikou les filles

nath tu accumule la fatigue ma belle

delph çà va au taf malgres les fete de fin d'année?

jenny comment çà va avec paul ma cheri?

jess tu a profité de ton cheri j'espere?

Jessy comment çà va chez toi?

aurore un noel blanc c'est magique çà pour les petits en plus!!!!

vally toujours a fond chez toi?

elo pas evident quand les soucis financier sont la j'espere que çà ne vous entame pas trop les fete de fin d'année, et avec raph çà va?

iris alors cette sdb elle est fini t'as pas mis de photo.....

a tte de gros bisousssss

ici çà va ma mere m'a proposé pour nous prendre les deux petits hier soir pour qu'on ai une soirée tranquille tous les deux....çà doit etre çà le miracle de noel....déjà que pour la premiere fois starsky avait trouver que noel c'était bien passé...peut etre qu'apres tous ces evenement mes parents se remettent parfois en question, çà dure jamais trop longtemps on en profite du coup on s'est fait un ptit ciné tous les deux.....
jvais aller recupéré ma grosse d'ailleurs car le banquier vient chez mes parents jveux pas qu'elle derange

de gros bisoussss

_________________
vendredi 27 decembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

vendredi 27 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 27 decembre   vendredi 27 decembre Icon_minitimeVen 27 Déc - 9:18

Ta mere doit se rendre compte que tu vis a 100 a l heure et qua un moment donner il faut qu elle te laisse souffler!!
Comment ca va avec paul? Ca va...c est pas le big love loin de la...mais ca va...il n y a plus d agressivité dans ses paroles, plus de reproches a deux balles...il a compris que j allais mal, que j avais besoin d autre chose...il a reconnu ses erreurs, ses manques de tact...mon pere m a dit mercredi qu il etait content que Paul soit de retour...
Bref...
Bonne journee a toutes, faut que je me bouge le fion!

_________________
vendredi 27 decembre Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
lyliris
Doigts d'argent
Doigts d'argent
lyliris


Messages : 2633
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 38
Localisation : Amettes, Noorrrrrrrrrrrrrd (62)

vendredi 27 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 27 decembre   vendredi 27 decembre Icon_minitimeVen 27 Déc - 9:31

Tanmieux tics, ça a du vous faire du bien! Non la salle de bain n est toujours pas terminée! Je suis allée chercher mon miroir hier à Leroy merlin que j ai commandé, et puis avec les fêtes toujours partis, c est pas gagné!
Anne, merci pour le filon, je n'ai jamais commandé la bas, mais je ferai certainement une première commande pour voir tt ça, j attends que le magasin sur Roubaix rouvre ses portes pour y aller, c'est à un peu plus d une heure mais je veux toucher et me déplacer pour une premier commande vu qu elle serai assez grande! Ça va vous faire du bien de partir un peu!
Nath, bonne route, faites bien attention!
Aurore, c est cool un Noël blanc, ça m à manque cette année, on va certainement l avoir plus tard on verra,!
Jenny, petit à petit, tout ne peut changer du jour au lendemain, j espère pour toi que les bonnes habitudes s instaure et que ça perdurera!

À toute, je vais aimés

Direction mon papa pour fêter Noël, il nous a encore prévu The
Revenir en haut Aller en bas
lyliris
Doigts d'argent
Doigts d'argent
lyliris


Messages : 2633
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 38
Localisation : Amettes, Noorrrrrrrrrrrrrd (62)

vendredi 27 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 27 decembre   vendredi 27 decembre Icon_minitimeVen 27 Déc - 9:32

Repas, désolée j ai envoyé sans faire exprès lol!
Le sapin risque d être encore chargé cette année!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14947
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

vendredi 27 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 27 decembre   vendredi 27 decembre Icon_minitimeVen 27 Déc - 11:11

Jenny contente que paul fasse des effort cest sur que tt ne peu pas etre super love du jour au lendemain.....

Iris bon repas chez ton papa

Cette année on a plus que réduit les cadeaux pour les enfants j'en a tellement cest honteux Dc comme ts les budget etait bas c'etait tres bien et misé sur les jeux de société pour quils jouent ensemble.......oui un bien fou et comme ca venait de ma mère aucune culpabilité a lui filer.....j'ai apprécié

_________________
vendredi 27 decembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
elo
Doigts d'or
elo


Messages : 3104
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 44
Localisation : Négrepelisse (82)

vendredi 27 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 27 decembre   vendredi 27 decembre Icon_minitimeVen 27 Déc - 12:42

bonjour

iris bon repas chez ton papa

tich tant mieux que tu ai pu profiter un peu avec ton homme

jenny que paul reconnaisse ses erreurs c'est déjà un pas en avant, j'espère que vous arriverez a vous retrouver

nath bonne route

jess je crois que ton homme part ces jours ci, bon courage a toi et a lui, j'espère qu'il pourra te donner des nouvelles régulièrement
le plus dur c'est au début mais c'est pas insurmontable, ensuite tu trouveras ton rythme avec les filles et ensuite quand son retour approchera tu verras l'excitation arriver, tout se passera bien
si je peux juste te donner un petit conseil, dis toi que la date de retour donnée n'est qu'a titre d'information et qu'elle risque de changer (enfin si c'est comme l'armée de terre) alors tiens toi prête pour son retour mais attend toi à ce que la date change. bon courage vous allez y arriver

sinon je sais plus qui a demandé, oui je suis toujours en formation, je commence mon stage le 13 janvier jusqu'au 7 février et je finis la formation le 10 février.
et avec raph ça suit son cours rien d'exceptionnel, demain on a rdv a la banque.

plein de gros bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

vendredi 27 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 27 decembre   vendredi 27 decembre Icon_minitimeVen 27 Déc - 21:49

coucou les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!
jenny ♥ j'espere sincerement que cette fois ca sera la bonne !!! ♥
tich tu as été voir quoi ???? ca fait du bien une petite soirée a deux!!
iris hate de voir ta sdb !!!
elo des bisous ma belle♥

ici journée shopping avec ma soeur pour preparer le 31 déguisé ...le theme de la soirée FILM avec flo nous avons choisi pulp fiction comme pour notre mariage et j'avoue que voir flo avec des cheveux long je suis mdr d'avance lol!!!
je vous bisouille!!!!


_________________
vendredi 27 decembre Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14947
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

vendredi 27 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 27 decembre   vendredi 27 decembre Icon_minitimeVen 27 Déc - 21:58

Vally tas intérêt a prendre des photos veux voir ca....oui trop de bien j'avoue que ca nous arrive pas assez svt meme voulais voir albator en 3d j'ai adoré je sais j'ai des goût spéciaux parfois lol

_________________
vendredi 27 decembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 27 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 27 decembre   vendredi 27 decembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 27 decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 25 decembre
» vendredi 22 décembre
» vendredi 16 decembre
» vendredi 21 decembre
» Vendredi 13 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: Décembre-
Sauter vers: