** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 vendredi 20 decembre

Aller en bas 
+2
lyliris
tichoun
6 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

vendredi 20 decembre Empty
MessageSujet: vendredi 20 decembre   vendredi 20 decembre Icon_minitimeVen 20 Déc - 6:32

Ici en vac et deja debout ce matin un million de truc a faire faut que j'essaie de boucler mes cadeau de noel pas gagné premiere fois de ma vie que jsuis a la bourre quelle motivation a faire noel cette année...j'emmene tyty a l'ortho ....pas quitte....ce soir sortie ac ma cop elle avait été me chercher des truc pour les ptit Dc faut qu'on se voit

Nath j'espere que ca va vite passer pour aurelien

Manue c'est genial ma belle et franchement l'age c'est dans la tete qu'est ce que c'est qque 10 ans , j'espere que clement ira mieux ac des sceances comment iil vit la separation. Fred est bien present?

Jenny comment tu va. Et morgane?

Delph ca vva chez vous.

A tte des bisous

_________________
vendredi 20 decembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
lyliris
Doigts d'argent
Doigts d'argent
lyliris


Messages : 2633
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 38
Localisation : Amettes, Noorrrrrrrrrrrrrd (62)

vendredi 20 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 decembre   vendredi 20 decembre Icon_minitimeVen 20 Déc - 7:51

Coucou,

Tich, oui merci, ca va mieux... ♥️ moi aussi faut que je boucle mes cadeaux!! pfffffffffff
Manue, on s'en fou de l'age, Christophe a 9 ans de plus que moi et je peux t'assurer que ca ne se voit pas et puis je m'en fou, les ptits "jeune" ca ne m'a jamais fait de l'effet  Laughing  tiens nous au courant pour Clément...
Anne, j'ai démarché les sites internets, y'a une boutique sur roubaix qui m'intéresse mais elle ferme ce soir pour une semaine, pas de bol... je sais que je n'aurai pas de prix super intéessant car je ne vais pas faire passer commande de 10m de tissus ds une seule ref mais bon, le ptit geste compte! je dois renvoyer ma liste aussi chez stragier pour qu'ils m'envoie ce qu'ils peuvent faire.... après faut que je vous ttes la mercerie....et toi des bonnes adresses? c'est clair t vas apprécier ce soir!
Aurore, bisous courage pr ta dernière!

a toutes ♥️

je dois lever penny je reviens ds la matinée
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

vendredi 20 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 decembre   vendredi 20 decembre Icon_minitimeVen 20 Déc - 9:43

coucou!

dernier coup de collier pour Sam, comme un fait exprès ce soir il finit à 17 au lieu de 16h les autres vendredis... enfin, il nous a ramené un super bulletin, je suis très très fière de lui, ses efforts ont payé ♥
Bilou va bien, il a passé une bonne nuit,toujours autant de boutons mais pas de nouveaux, certains sont vraiment gros, d'autres minuscules mais au moins ça ne le démange plus! Encore une journée rien que lui et moi, il aura bien profité de sa môman cette semaine!
Boulot pour moi ce soir, planning un peu chamboulé pour cause de fêtes; je fais Noël, on prend la route vers chez ma soeur en région parisienne le 27 au matin dés que je rentre du boulot.

Des bisous à toutes, @ + ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

vendredi 20 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 decembre   vendredi 20 decembre Icon_minitimeVen 20 Déc - 10:01

Bonne journée

Ici aussi, dernière journée pour tout le monde sauf Ludo.
Première charge pour Camille qui va recevoir son cadeau de Noël chez sa Nounou!
Juliette, elle, va au cinéma ("Le Noël de la petite Taupe") et fait le repas de Noël de l'école. Elle adore cette période et est toujours autant à fond!
Dernier jour de taf pour moi... Chargé car avec le changement de TVA en janvier, c'est le grand cafouillage pour tout le monde!
TICH - Bonnes vacances... Profites en bien<3
IRIS - Tu en es où dans la création de ton site internet? Bonne journée!
NATH - Toujours compliquées les vacances en période de fête pour les professions 24/24h!
JENNY - Donne-nous de tes nouvelles<3
VALLY - Ça y est, journée plus cool aujourd'hui?
ELO - Tu es toujours en formation?
MANUE - Bon courage pour la dernière!
CATHY - Alors ma belle, pas très bavarde ces temps-ci^^ Comment vont tes Loulous? Fais-tu Noël avec ta sœur et Marius?
Bisous

_________________
vendredi 20 decembre Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Princesse du forum
Princesse du forum
Cathy


Messages : 6698
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 42
Localisation : Montreuil-Bellay

vendredi 20 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 decembre   vendredi 20 decembre Icon_minitimeVen 20 Déc - 12:23

Coucou les poulettes!!!

Je passe très vite, je reviendrai plus tard mais je pars vers 13h pr mon rdv tant attendu chez le dentiste fonctionnel!!!

Les garçons vont bien. On attend avec impatience le 2 janvier pour le rdv chez l'ORL et enfin savoir si il y aura 2ème opération pour Eden. Noam est bcp plus calme à l'école, ce mois ci : 1 bonhomme rouge et 1 bonhomme mi-vert/mi-rouge!!! LOL!!!

Et OUI Aurore...je fais Noël avec ma sœur, Edwin et Marius  I love you !!! J'ai trop hate, le p'tit bonhomme va avoir 4 mois...il éclate de rire, j'ai trop envie d'entendre ça...!!! Elle reste jusqu'au 4 janvier avec Marius et mes parents bossent après le 1er janvier donc, j'irai la chercher avec Marius pour qu'ils passent l'ap-midi avec nous...!!!

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
croucrouni
Doigts de platine
Doigts de platine
croucrouni


Messages : 4068
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Le Vigen, Haute-Vienne

vendredi 20 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 decembre   vendredi 20 decembre Icon_minitimeVen 20 Déc - 18:53

Coucou les filles,

On est rentrés de Nantes, tout va bien pour ma LOULOU, le professeur n'a même plus besoin de la revoir ça c'est la bonne nouvelle ! BENOIT par contre devra prévoir une opération dans quelques temps il n'y a pas d'urgence mais il faut y songer, donc les allers et retours sur Nantes ne sont pas terminés.
On va partir plus souvent, hier les filles au resto ont fait 40 couverts et ce soir, on leur laisse aussi la boutique avec 11 de réservés, on appréhende un peu car ce soir c'est "côté gastro" mais il faut qu'on voit comment elle se débrouille en cuisine !
voilà les petites nouvelles gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 20 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 20 decembre   vendredi 20 decembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 20 decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 25 decembre
» vendredi 22 décembre
» vendredi 16 decembre
» vendredi 21 decembre
» Vendredi 13 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: Décembre-
Sauter vers: