** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lundi 29 avril

Aller en bas 
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Lundi 29 avril Empty
MessageSujet: Lundi 29 avril   Lundi 29 avril Icon_minitimeLun 29 Avr - 6:51

Kikou

Aller jle motive....jsuis en vacances oui mais le jme motivre pour pas refaire le portrait à mon idiot de fils qui me sort par les teous de nez car ben tt est en vrac le sac pas prêt ses affaire de paint tjr au travers de la salle à manger son linge à l'arrache balancer ds la piaule partt putain jvais claquer une crise un jour.....

Bon hier Isabelle ns a emmener voir une ami c'est la mère d'un au paint qui a travailler au conseil régional et plein d'autre planque pour aiguiller starsky.....ah putain à 2 jour de faire la plus grosse connerie.........il aller remettre sa démission au vu des date trop courte mais en faite si la démission était valider alors que le dossier de reconversion était pas déposer il était caduc.....ça entre autre plus les date bcp plus longue que celle ennonce j'en passe et des meilleur putain je savais que sa putain de co sellerie était une conne fini qui n'y connaissait rien et sirtt qui ne servait à rien car c'est elle qui devait remplir le dossier et pas nous.....bref 3h après les choses ont été remise à plat et aussi bcp remise en question enfin surtt pour lui....mais bon hier soir rentré tard on a même pas pu parler non mr était fatigué bref no com ça aussi au même tarif que son ado jle suis farci le linge les machine et range la cuisine

Bref il annonce du temps pas super ça me soûle mais bon jvais emmener tym à son taf je repasserai en course vite fait pour 2 3 ptit légume car jvais cuisine les filet de poisson qu'ils ont fait hier

Et on verra

Des bisous

_________________
Lundi 29 avril Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 29 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 9 avril
» lundi 3 avril
» lundi 22 avril
» Lundi 1er avril
» lundi 28 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2024 :: Avril-
Sauter vers: