** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lundi 22 janvier

Aller en bas 
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Lundi 22 janvier Empty
MessageSujet: Lundi 22 janvier   Lundi 22 janvier Icon_minitimeLun 22 Jan - 6:44

Aller c'est reparti

Tym file à l'école je n'ai pas eu de nouvelle poir l'internat on va dire pas de nouvelle bonne nouvelle......

Lylou part jeudi en voyage scolaire direction les Alpes.....

Et moi ben j'attaque ma première semaine seule.....demain je ne travaille pas puisque jvais faire extraire ma dent en remplacement j'ai un collègue qui ne connais pas le silo ni la supervision pour le faire fonctionner mais tt va bien......franchement ça devient vraiment du n'importe quoi......

Bref il pleut et il fait 10 degrés....hier matin ça gelait sa race avec au moins un -6.....ce temps est comme le reste du n'importe quoi

Faut que j'essaie encore de solutionner ce problème avec la mutuelles et la msa....ca commence à me gonfler sérieux ça aussi.....

Bref on se motive comme on peut....ça va pas placer la barre bien haut.....

Des bisous fait attention à toi .....et si ta pas le moral lis mon livre....jsuis sur que ce sera plus boostabt que ton polar.....c'est nul les polars moi je lis que des livres écrit pour justement éviter de déprimé lol

Des bisous tt plein

_________________
Lundi 22 janvier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 22 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 22 janvier
» lundi 22 janvier
» lundi 2 janvier
» Lundi 20 janvier
» Lundi 23 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2024 :: Janvier-
Sauter vers: