** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Dimanche 21 janvier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Dimanche 21 janvier Empty
MessageSujet: Dimanche 21 janvier   Dimanche 21 janvier Icon_minitimeDim 21 Jan - 7:38

Hier il a gelé à presque moins 10 mais l'après était tellement ensoleillé que c'était super agréable....la il annonce couvert ma migraine est pas tt à faire passé mon nez coule tjr et mes dents me fatigue j'ai commencé mes antibio pour mon extraction de mardi ça me chatouille la pance je kiffe ma vie......

Bref quoi aujourd'hui ben on verra jvais rejouer mon loto et déposer mon colis et faire mon manger ce sera pas mal déjà.....

Et lire j'ai commencer l'un de tes bouquin....faut dire que mes vacance de Noël que j'espérai farniente et lecture n'ont pas été à la hauteur lol je ratrape.....

Passe un bon dimanche
Gros bisous

_________________
Dimanche 21 janvier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Dimanche 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 21 janvier   Dimanche 21 janvier Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:21

Tu as commencé lequel ? Tu me diras si tu as aimé

Moi je voulais lire aussi. Mais après une matinée bien chargée je me suis allongée après manger, et j'ai dormi plus de 3 heures 😳
Faut croire que le boulot 6 ou 7 heures par semaine me cane...pas prête de reprendre un vrai taf!

Sinon je me sens angoissée depuis vendredi. Malgré les perspectives d'avenir positives je me rends compte que la dépression est toujours là. Putain de maladie c'est pire que les morpions, une fois qu'elle t'a mordue elle te lâche pas.
Je vois la psy mercredi.

Voilà, Tonio et Aurélien sont partis ramener Léa qui a passé le week-end à la maison. Sam est parti ce matin avec son pote pour un road trip en Bretagne.
Et de mon côté je pense aller une semaine en Dordogne début février

Bonne soirée, des bisous 😘
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Dimanche 21 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 3 janvier
» lundi 9 janvier
» vendredi 29 janvier
» lundi 29 janvier
» lundi 22 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2024 :: Janvier-
Sauter vers: