** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Lundi 15 janvier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Lundi 15 janvier Empty
MessageSujet: Lundi 15 janvier   Lundi 15 janvier Icon_minitimeLun 15 Jan - 6:44

Bon le thermomètre ne veut pas dépasser le -3 en journée....vers le Haut hin et en prime la ce matin ya une belle couche de merdrz euh non de neige enfin un truc qui va faire une fine pellicule de glace quoi....bref génial ça me gave de plus en plus de rouler sur ça

Mon père emmène tym il n'a jamais conduit la dessus mais connaissant mon père ça va être ben faut bien une première fois lol.....

C'est reparti pour la semaine....jsuis déjà naze lol.....mais je tousse moins et je mouche moins serait ce le salut.....lol

Alors c'est la que tu commence ton bénévolat ????

Des bisous

_________________
Lundi 15 janvier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Lundi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: Lundi 15 janvier   Lundi 15 janvier Icon_minitimeLun 15 Jan - 14:36

Coucou !
Alors ça y est j'ai commencé au refuge ce matin. Encadrée par 1 copine et une ex-collegue 😊 ça s'est très bien passé. De 9h30 à 13h à peu près, un vrai bonheur. Les chiens sont super sympa, on prend du temps pour jouer avec eux , les câliner, donner qq notions d'éducation aux sauvageons, leur donner un maximum d'amour c'est génial. Autant pour eux que pour nous. Tout ça en les nourrissant, en nettoyant les box et en refaisant les lits.
Moi j'ai oublié tout le reste ce matin, une vraie thérapie
Je vais voir si je case une autre matinée dans la semaine ou si je me contente d'un seul jour pour le moment.

Ici il fait 13 et il pleut...

Bonne après-midi, des bisous 😘
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Lundi 15 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 22 janvier
» lundi 22 janvier
» lundi 2 janvier
» Lundi 20 janvier
» Lundi 23 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2024 :: Janvier-
Sauter vers: