** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mardi 14 novembre

Aller en bas 
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14947
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mardi 14 novembre  Empty
MessageSujet: Mardi 14 novembre    Mardi 14 novembre  Icon_minitimeMar 14 Nov - 7:15

Kikou

Bon courage pour ton aprem, ça va être long....

Moi oh ben j'ai survécu hin, mes parents y ont assister pour la première fois et sûrement la dernière tellement c'est barbant..... Lol on a bien ri à table c'est l. Essentiel à part d'avoir du sourire à un bon paquet de faux cul et de dirigeant j'ai rien écouté de la réunion j'étais sur ma kindle.... Employé du mois on devrai me nommé... En même temps l'un de mes connard à moi (un paysan rattaché donc à mon silo) estt aller voir mon chef oh vous partez, cets bien dommage, euh dite cestt qd même pas Jessica qui va vous remplacer....... OK..... Jsuis censé le prendre comment non mais à un moment jveux dire tes la poli serviable arrangeante tu leur fait leur souhait leur désire et répond à tte leur demande ils veulent quoi de plus c'est enculé.... T'entend ça et après tu dois le recevoir avec le sourire ce batard... Les silo ont en moyenne 30 à 40 paysan rattaché à chaque site moi j'en ai 10 dont 9 crevure..... Comment tu veux avoir envie d'aller travailler derrière ça.... Ça va en compensation j'ai eu qqun de mes ancien site qui m'ont complimenter et même regretter que vienne plus.... Ça remonte.... Ou pas.....bref jme suis encore pris ça jsuis plus à ça prêt les paysans sont vraiment les pure crevure égoïste et hypocrite jamais rencontré

Aller en attendant faut se motivé j'ai rdv chez le dermato ce matin, aller faire cramer comme régulièrement tte les merdasse que j'ai sur ma peau de rouquine pis un grain de beauté qui me plaît pas du tt.... Jvais pas être en avance et mon collègue est en remplacement du coup y'a personne et finalement je ai rien à carré, au vu du temps qu'il faut pour avoir un rdv hors de question que j'annule.

Starsky n'arrête pas d'avoir des douleur niveau thorax et estomac ça m'inquiète mais veut pas aller chez le médecin me soûle aussi celui la

Aller ici c'est plutôt botte kway la mode au vu de la flotte qui tombe lol

Des bisous

_________________
Mardi 14 novembre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 14 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 14 novembre
» mardi 12 novembre
» mardi 22 novembre
» Mardi 5 novembre
» Mardi 22 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2023 :: Novembre-
Sauter vers: