** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Dimanche 29 octobre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Dimanche 29 octobre  Empty
MessageSujet: Dimanche 29 octobre    Dimanche 29 octobre  Icon_minitimeDim 29 Oct - 6:31

Kikou

Jsuis un peu naze ça sert à rien d'avoir 1h de plus quand déjà à la base tu dors pas..... Bref en dehors de ça ça fritte pour un rien car j'ai l'impression d'être à fleur de peau ça va le faire...

Jsuis pas e'core en super gde forme j'ai l'impression de m'entauiller ds mon gras sans bouger mais bon c'est génial

Aller on va faire je ne sais pas quoi aujourd'hui mais on va tâcher de le faire il pleut tjr à mort c'est pas génial pour faire des truc

Des bisous

_________________
Dimanche 29 octobre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Dimanche 29 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 octobre    Dimanche 29 octobre  Icon_minitimeDim 29 Oct - 9:20

Coucou !
Bon je viens de regarder la météo sur Paris visiblement on a pas choisi la bonne période 😬
On finit de boucler dans la journée, ce soir on mange tôt et on valaisser la voiture chez les parents de Léa qui nous amènent à la gare. Départ 20h10 🥳
Demain c'est journée tourisme à Paris, j'ai des billets pour le bus qui fait le tour des monuments, zu moins on sera à l'abri
Ma sœur nous rejoint dans la soirée à l'hôtel et ôn embraye sur 2 jours au pays magique.

Après 6 mois dans mon cocon j'avoue que j'appréhende ĺa foule et le bruit...mais je sais aussi que ce sera de super moments partagés.

Passe un bon dimanche, essaye de te reposer ! Des bisous 😘
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Dimanche 29 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 28 octobre
» vendredi 16 octobre
» dimanche 4 octobre
» jeudi 5 octobre
» lundi 7 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2023 :: Octobre-
Sauter vers: