** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mercredi 25 octobre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14942
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mercredi 25 octobre  Empty
MessageSujet: Mercredi 25 octobre    Mercredi 25 octobre  Icon_minitimeMer 25 Oct - 6:58

Kikou

Je suis pfffff.... Bon j'ai rien à l'écho je m'en doutais aussi je sais pas pourquoi je continue de faire les examen que mon me prescrit tte façon le jour où j'aurai qqch ce sera celui où jle verrai pas arrivé et j'aurai pas d'exam.... J'ai pas mes résultats d. Ecbu et ça ça me gave j'ai arrêter mes cachet car j'ai mes tendon sensible et m'ont tellement fait flippé entre le doc et la pharmacie que jvais appeler mon médecin pour savoir

Brzf
Mon chef m'avait appeler hier pour savoir si jvenai à gond pour sécher..... Oh ben zut pinpin estt pas la jdois être à velaine.... Surtt pour aller faire leur merde sérieux vu le nombre d'autant qu'après il me sort non mais ça ira on sera assez.... Ben encore heureux....

Bref il pleut encore à mort il annonce tt le we ça me fait chier pour une fois je voulais descendre au fort de cogne lot ds le bas de la haute Marne pour assister à la fête des sorcière.... Bref on verra hin

En attendant jle motive j'ai aucune envie, j'en ai ma claque j'ai mal au cul (ben ouai ya pas vraiment de façon plus joli pour des hémorroïde) en prime jcrois que ces saloperie d'antibio m'ont filer une mycose et jcrois que mon bras est en train de mourir putain de tendinite, moi jdis qu'il faudrait achever la bête, quoi on le fait bien avec un chien....

Aller on se motive hin

Des bisous

_________________
Mercredi 25 octobre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Mercredi 25 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 25 octobre    Mercredi 25 octobre  Icon_minitimeMer 25 Oct - 9:40

Bon ben c'est pas la grande forme dis donc 😶
Pas normal que tu n'aies pas l'ECBU, qu'est ce qu'ils fabriquent à l'hôpital ???

Si tu veux je t'envoie un peu de soleil on en a encore.
Bon journée solo pour moi. Psy et doc cette aprèm seront mes seuls contacts humains et c'est très bien comme ça !
Bonne journée. Des bisous 😘
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Mercredi 25 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 16 octobre
» mercredi 12 octobre
» Mercredi 9 octobre
» Mercredi 11 octobre
» mercredi 2 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2023 :: Octobre-
Sauter vers: