** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dimanche 22 octobre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Dimanche 22 octobre  Empty
MessageSujet: Dimanche 22 octobre    Dimanche 22 octobre  Icon_minitimeDim 22 Oct - 7:41

Kikou

Comment ça va chez toi ? Ça va Sam profite à fond, il retourne encore en stage ? En fait il en est où dans sa formation ?
Moi jsuis naze.... Hier j'ai bocer... Ça m'a conforter dans l'idée qe je regrette pas ce silo de merde.... Mais jsuis aller bocer en pensant que j'avais une putain d'infection urinaire j'en ai chier jsuis rentré douché en vitesse appeler le qamu pour avoir le doc de garde.... Après ça j'ai du aller faire un ecbu mais samedi aprem c'est fermé donc en gros jle suis fait chier à monté à l'hosto pour le labo..... J'étais naze jvoulais juste que starsky m'accompagne mais disons que ça a encore merder visiblement a cause de moi car j'ai pas voulu attendre qu'il v
Finisse Bref... J'étais naze mais bon ça a fritter pis merde....

Ce midi on va chez mes parents putain jsuis motiver comme pas 2... Pour faire l'anniversaire de mon neveu...ouai tu le vois le truc qui cloche genre c'est ma mère qui préparer l'anniversaire de mon neveux... Et elle qui a fait le gâteau....euh putain jsais pas il voit très peu son gosse il peut pas préparer ça avec lui chez lui ou même l'emmener choisir son gâteau... Ça doit être moi parfois qui comprend pas tt mais après on va faire des remarque chez moi....

Je sais jdevrai juste m'en foutre j'ai l'impression que tt me fait réagir et en mauvais

Aller on va se motiver pour cette journée qui me donne autant envie que d'aller em faire une épilation intégrale

Des bisous

_________________
Dimanche 22 octobre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Dimanche 22 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22 octobre    Dimanche 22 octobre  Icon_minitimeDim 22 Oct - 15:59

Coucou !
Aprèm toute seule, en tête à tête avec mon bouquin, allongée sur le canap, Boutchie couchée à côté et Kiara sur moi, je veux plus jamais bouger!!!
Sam est parti passer l'après-midi avec Nina, Aurélien et Léa au ciné, Tonio les a accompagnés.
Hier ils sont allés voir mon BP tous les 4 et moi j'ai fait une sieste de 3h30 🥴
Je suis hypet stressée à l'idée de mon expertise. Dans moins de 48h je serai fixée et j'ai une peur bleue, même si j'essaie de me raisonner c'est plus fort que moi
Demain Tonio et Aurélien partent en Espagne qq jours, entre hommes
Mardi matin Sam part en stage en Dordogne pour un moi. Demain l passe voir le médecin pour un certificat eñ vue des adaptations pour le passage du CAP en mai.

Et toi cette infection urinaire tu en es où ?
Ma pauvre je compatis...et tu n'es vraiment pas aidée 😔
J'espère que tu vas vite aller mieux !

A demain. Des bisous 😘
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Dimanche 22 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 28 octobre
» vendredi 16 octobre
» dimanche 4 octobre
» jeudi 5 octobre
» lundi 7 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2023 :: Octobre-
Sauter vers: