** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jeudi 19 octobre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14944
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Jeudi 19 octobre  Empty
MessageSujet: Jeudi 19 octobre    Jeudi 19 octobre  Icon_minitimeJeu 19 Oct - 6:48

Pfff déjà jeudi.... Et il pleut et jsuis naze... Hier ça a encore clasher..... Ma dis faut qu'on parle mais de tte façon j'arrive pas à mettre mss mots qd il me demande ce qui va pas en fait y'a tellement de chose et jsuis pas certaine qu'il comprenne au final qd jvois parfois certaine reaction qd Je demande Un truc j'ai même pas envie d'essayer, c'est lui c'est la routine, c'est certaine décision, c'est les gosse ingr, c'est d'avoir à penser à tout ou finalement d'entendre tjr jvais faire jvais t'aider pis que dalle, la considération au taf et à supporter tous ces cons, pfff bref comme on dis ça ira mieux demain ou la semaine ... Bref.... De tte façon je Bice samedi aussi jvais aider au tournée sur le séchoir dans mon ancien silo... Office ça devait être moi qui devait secher pis eux viennent tjr aider si besoin
Ah ben oui j'ai aussi eu droit à bah pourquoi tu va bocer le we t'y va jamais maintenant t'as qqun... Waouh vla le rapport non ça me fera une journée à 180 balle ou 200 non négligeable à l'approche de Noël surtt vu que ta réduit à néant mes économie.... Non mais ça c'est ma ptite voie dans ma tête qui répond en vrai jlui ai juste dis n'importe quoi tes trop con sinon ça aurait encore relancer la machine pour un tour et jsuis juste trop épuisé de me battre, de donner des repo se ou donner des raisons et surtt de me justifier pour tout.....

Bref lylou est arriver 2eme au cross... Au Corp à corps avec sa cop, mais en emme tzmps avec une putain de migraine moi jdis quelle déchire...

Aller jme motive

De gros bisous j'espère que tu vas bien

_________________
Jeudi 19 octobre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Jeudi 19 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 19 octobre    Jeudi 19 octobre  Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:36

Coucou !

Je te lis et je suis vraiment désolée pour toi tu es empêtrée dans une situation dont tu n'arrive pas à voir une porte de sortie 😔

Un grand bravo à Lylou elle déchire vraiment 👍🏻

Grande nouvelle du jour, j'ai enfin reçu ma convocation pour l'expertise. Pour mardi prochain 😳 c'est très, trop bientôt 😰
Bon je me prépare, plus que pour un marathon. Je suis hyper stressée.
Mais bon on y croit 😉

Sam est rentré ce soir. Il repart lundi ou mardi en Dordogne.

Passe une bonne soirée. Des bisous 😘
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Jeudi 19 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 12 octobre
» jeudi 10 octobre
» jeudi 30 octobre
» Jeudi 7 octobre
» jeudi 8 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2023 :: Octobre-
Sauter vers: