** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Lundi 18 septembre

Aller en bas 
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14944
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Lundi 18 septembre  Empty
MessageSujet: Lundi 18 septembre    Lundi 18 septembre  Icon_minitimeLun 18 Sep - 7:03

Aller cestt lundi

Hier on a fini à un loto dans un village voisin on y a passer tt laprem c'était bien la première fois que je mettais les pied dans un loto.... Bon le matin j'ai couru et fait mes fraise nettoyer arraché repiqué ça m'a defoncer.... D'autant que les 5 MM tombé on rien mouillé mais bon jme suis démerder car merci mon fils va passer le motoculteur chez papy mais moi je pu pis la cette nuit on a eu un putain d'orage avec 15mm ça doit être moins dur aujourd'hui ....

Dailleur ace moment précis je suis encore là connasse de basse pas excellence... Maman de la loose aigris qui gueule encore à peine le réveille mis..... Tu veux l'image.... Les fringue de ce we sont empilé ds l'escalier, son sac de fringue est vide et empouiller de papier de gâteau, merdasse et terre car il scoue pas ses fringue qd il est en entreprise... Ses affaire d'internat sont dans une caisse en plastique que j'avais utilisé pour l'étiquetage.... Ses affaire de toilette sont je ne sais où car j'avais racheter une trousse exprès pour lui quand à ses affaires d'école elles sont encore et toujours dans le carton de livraison reçu au mois d'août..... Je pense que sa trousse n'est pas prête vu qu'il devait refaire la neuve en regardant ce qu'il avait dans la vieille..... Enfin bref image tt ça éparpillé dans sa piaule alors que je lui ai répéter tt le we.....

J'en peux plus mais franchement non, du coup ça crise avec starsky car ça crise déjà pas assez avec lui..... Il me dis de le laisser se démerder mais je sais comment ça se passe s'il se pointe à l'école à moitié équipé ce sera pas sa faute à lui jpari c'est les parents qon regardera d'un mauvais œil et c'est bon les critique

Bref désolé ma claque

Sinon comment ça va toi

Aller jvais aller gueuler encore... Le dépose et filer au taf car faut

Des bisous

_________________
Lundi 18 septembre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 18 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 23 septembre
» lundi 29 septembre
» Lundi 27 septembre
» lundi 25 septembre
» lundi 14 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2023 :: Septembre-
Sauter vers: