** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 lundi 25 septembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14935
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

lundi 25 septembre Empty
MessageSujet: lundi 25 septembre   lundi 25 septembre Icon_minitimeLun 25 Sep - 6:27

kikou

nath çà va t'a pusortir un peu t'aérer? tu boce comment la?

aurore alors les petits ont kiffé la plongé??? et toi comment te sens tu?

des bisous

ici bon peu we mitigé, dans un sens c'était pas mal selon tym ils ont fait plein de chose et tt mais malheureusement c'est le digne fils de sa mere et se retrouver parmis un clan ou tt le monde se connais deja ben l'integration se fait pas, il n'arrive pas a aller vers les autres, un vrai sauvage comme maman, selon lui certain etait mechant bref je le laisse reflechir a tout çà

quand a lylou qui est aller dormir chez une copine çà a été pour claquer une migraine et vomir partt, avec starsky on s'est mis d'accord pour utiliser l'ordonnance qu'on avait en attente pour lui faire passer un irm, c'est de pire en pire et maintenant çà serai au moins une migraine de la sorte par semaine, je trouve que cela fait bcp et çà commence fortement a m'inquiété

bref en dehors de çà ben la semaine recommence avec taf taf taf

des bisous

_________________
lundi 25 septembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5243
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

lundi 25 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 septembre   lundi 25 septembre Icon_minitimeLun 25 Sep - 11:14

coucou!

de retour de chez le médecin où j'ai poireauté 2 heures pour avoir le renouvellement de mes ordonnances + prescription de l'achat du Tens qui me manque depuis que je l'ai rendu à la pharmacie; je vais aller marcher maintenant, cet aprèm sieste; mon homme rentre à midi, il a posé l'après midi, pas de boulot...je reprends ce soir mais que 2 nuits, ensuite quelques jours de congés, j'ai quelques trucs de prévus (dont une virée chez Emmaüs avec la marraine d'Aurélien, on a des tonnes de trucs à donner, et pourquoi pas ramener quelques trouvailles)

Aurore les petits ont apprécié la plongée? et toi comment vas tu ce matin? repose toi si tu le peux, une fausse couche et un curetage sont une épreuve pour le corps et l'esprit!

Tich si tu as l'ordo pour l'IRM vas y, au moins vous serez rassurés! il existe des traitements pour les migraines chez les jeunes enfants?

les filles vous êtes où???

des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

lundi 25 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 septembre   lundi 25 septembre Icon_minitimeLun 25 Sep - 12:14

Bonne journée les filles!

Les WE est fini et tout ce qui va avec aussi. On est reparti de Sète dimanche après-midi en y laissant une part de nous.
Les enfants ont adoré leur WE avec leur grand-père et sa compagne. Ils ont dormi les 2 nuits sur le voilier et ont passé toute la journée de samedi, sans nous, avec leurs grands-parents. Ils ont donc chacun leur tour eu une leçon de plongée avec leur grand-père... combinaison, palmes, masque et détendeur (c'est mon père qui portait la bouteille!). Il leur a appris à respirer avec le détendeur en bouche et à mettre la tête sous l'eau en respirant. Camille a été le plus franc des deux et a eu droit à 2 séances.l est descendu à 1 mètre sous l'eau pour faire le tour du voilier, voir la coque, les coquillages, les pissons et les méduses. Juliette a eu beaucoup plus de mal à mettre la tête dans l'eau avec le détendeur. Elle ne l'a fait qu'une fois. Et le soir, elle a regretté de ne pas avoir été plus franche et a pleuré de se rendre compte que pour cette fois-ci, c'est trop tard. On lui a déjà promis de réitérer l'expérience l'année prochaine en juin/juillet quand l'eau commencera à se réchauffer.
Ils ont aussi eu droit à un MacDo et un tour en zodiaque sur les canaux de Sète et sur l'étang de Thau! Bref, c'était la première fois que mon père jouait son rôle de grand-père et tout s'est super bien passé.
Cela nous a permis de gérer notre problème sans mettre au courant les enfants et sans les inquiéter.
Ce matin, j'ai appelé l'hôpital de Chalon pour annuler mes RDV pour les échographies.
Aujourd'hui, mon ressenti est ambigu... D'un côté, je me dis qu'il vaut mieux que ça m'arrive à 8sa qu'à 5 mois, que ce n'était encore qu'un embryon et qu'entre aujourd'hui ou la semaine passé, il n'y a pas de changement: personne (hormis mon père, ma grand-mère, vous deux et mon doc) n'était au courant, mon physique n'était pas encore marqué, aucun engagement n'avait été fait mais d'un autre côté, dans ma tête, j'avais déjà beaucoup avancé, je m'était déjà beaucoup projetée avec cet être en plus dans nos vies, je décomptais déjà les jours jusqu'à la 1ère écho et du jour au lendemain, c'est comme si il n'avait jamais été là alors qu'il prenait déjà toute la place dans ma tête.
La vie continue mais pour le moment je me sens vide et vidée.
Bisous les filles <3<3

_________________
lundi 25 septembre Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
croucrouni
Doigts de platine
Doigts de platine
croucrouni


Messages : 4068
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Le Vigen, Haute-Vienne

lundi 25 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 septembre   lundi 25 septembre Icon_minitimeLun 25 Sep - 18:49

AURORE lundi 25 septembre 541525
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 25 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 septembre   lundi 25 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 25 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2017 :: Septembre-
Sauter vers: