** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vendredi 15 septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Vendredi 15 septembre  Empty
MessageSujet: Vendredi 15 septembre    Vendredi 15 septembre  Icon_minitimeVen 15 Sep - 6:21

Kikou....

Aller c'est vendredi, ma mère va emmener les enfant récupéré leur lunette ce qui m'évitera de courir le soir d'autant s'il faut ceuillir les pomme.... Les heures de conduite ont l'air de se passer plutôt bien aujourd'hui il a 2h d'affiler histoire de pousser un peu vers la ville...

En dehors de ça c'est houleux avec starsky hier j'en pouvais plus mais je crois que même les jeune en pouvait plus.... Ce travail le rend aigri et stressé le moindre truc il démarre au quart de tour voilà pourquoi je crois éviter de prendre la place de responsable je ne veux pas rentré chez moi avec le poid du monde sur mes épaule après tt un travail ça t'aide juste à survivre et quand je veux ne parler ça démarrage à quart de tour.... Je me sens un peu délaisser

Bref on verra

Bah on va dire c'est vendredi et en plus j'ai gagné 15euro de cashback avec mon appli quand j'ai acheter le four..... Putain la misère devoir chercher les bon plan pour gagner 3 sous... Mdr.... J'avoue quitte à dépenser si ça peu rapporter 3 penni lol jsuis aller en course hier non mais sérieux va bientôt falloir une hypothèque pour payer

Et toi comment te sens tu....

Des bisous

_________________
Vendredi 15 septembre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Vendredi 15 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15 septembre    Vendredi 15 septembre  Icon_minitimeVen 15 Sep - 8:41

Coucou !
Ça va un peu mieux qu'en début de semaine. Hier longue marche avec Solange et les chiens, et l'après-midi on est allés chez mes parents et rentrés par des petites routes.
Ce matin j'ai ma sœur qui arrive pour le week-end, faut que je m'active à préparer son lit.
Je voulais l'emmener en montagne cet après-midi mais il fait pas beau par en haut, on verra...
Pas de nouvelle de la demande de changement d'EDS d'Aurélien, là aussi on verra...

Des bisous 😘
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Vendredi 15 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 1er septembre
» vendredi 26 septembre
» vendredi 2 septembre
» Vendredi 25 septembre
» Vendredi 8 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2023 :: Septembre-
Sauter vers: