** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dimanche 10 septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Dimanche 10 septembre  Empty
MessageSujet: Dimanche 10 septembre    Dimanche 10 septembre  Icon_minitimeDim 10 Sep - 8:02

Kikou

Levé au aurore... Le putain de détecteur de fumé à décidé de biper.... Sûrement les pile j'adore bon ben du coup jsuis aller courir mes 7km.... A la fraîche on va dire bien qu'à mon avis on est déjà entre les 16 et 20 degrés

Aujourd'hui jsais pas hier ils ont tous végété, le grand à même pas eu idée de monter son linge ses sac sa caisse comme j'avais etiquetter ses affaire d'internat mais bon

Peut être faire un tour à la brocante à côté cet aprem on passe voir nos pote mais en fin d'aprèm

Bref on verra, j'ai tjr le ventre en vrac depuis 4 jour ça me soule peut être qu'il fait trop chaud

Des bisous

_________________
Dimanche 10 septembre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Dimanche 10 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 septembre    Dimanche 10 septembre  Icon_minitimeDim 10 Sep - 12:34

Coucou !
Hier c'était un petit tour à la recyclerie. Comme toujours on trouve toujours qqchose 😊
Aujourd'hui j'ai pas mal avancé le linge et fait la lettre pour les changements d'EDS, cet aprèm on verra. Je ramène Léa en fin d'après-midi mais je pense qu'on ne va pas faire grand chose avant, trop chaud 🥵
Demain matin radio du pied, les anti inflammatoires ont été efficace, mais je n'ai pas encore repris la marche.

Bon dimanche ! Des bisous 😘
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Dimanche 10 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 28 septembre
» dimanche 3 septembre
» mardi 15 septembre
» mercredi 28 septembre
» jeudi 12 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2023 :: Septembre-
Sauter vers: